

Avis sur le Service Client Téléshopping
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Téléshopping calculée sur la base de 49 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Téléshopping
Bonjour Suite a plusieurs appels et visite au point relai ma commande n°8166246 n'est jamais parvenu mon n° de colis 20271743 .Je souhaiterais dans la mesure du possible recevoir ma commande a domicile .en espérant une bonne réception de vos... suite...
bonjour, le 13 février 2021 j.ai la commande du grill perfect avec la promo x2 a ce jour toujours rien nous sommes le 20/03/2021 merci pour une réponse amicalement suite...
Le 25 avril 2020 j'ai passé commande pour un Aspi Nomade avec accessoires. J'ai reçu un appareil détérioré. Ce colis était destiné à Madame MAZZEI Isa qui habite en Corse à Costa di VILLANOVA Pouvez vous m'envoyer un bon de retour le plus... suite...
J'ai acheté une marchandise chez téléachat payé par Paypal 26,85EUR. le 1er décembre 2019 Je n'ai jamais reçu cette marchandise. Je n'ai même pas reçu de N° de commande. Je souhaite le remboursement de cette somme. quelle marche à suivre... suite...
Je viens de voir sur le catalogue de Zodio Écoparc du buisson 49070 Beaucouze que l aiguiseur de la marque Bavarian est au prix de 24.90 € Hors le matin vous nous annoncez que l aiguiseur est à 49.99€ et que vous nous offrez le deuxième en... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Téléshopping.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Téléshopping : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.
Contacter le service client de Téléshopping
Adresse :
1 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt