Chargement...

Avis sur le Service Client Temps L
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
168
Réclamations
répondues
4
Réclamations
résolues
2

La note attribuée au service client de Temps L calculée sur la base de 172 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Temps L

Commande N° 1805153028...
En réclamation depuis le 18/07/2018
lamarino
lamarino Blajan (31)
COMMANDE EN SOUFFRANCE (suite)

Pour appuyer ma demande de remboursement et non pas d'avoir, je vous renvoie aux articles L216-2 et L216-1 du Code de la consommation, pour application de votre part des dispositions citées dans ces articles. La "commande en souffrance " concerne... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0892461461
En conciliation depuis le 18/07/2018
janette
janette Annonay (07)  
baignoire oiseaux

j'attends toujours ma commande depuis le 25/06/2018 j'aimerais avoir des nouvelles mon n de facture 180625/02510 ma commande 0892461461 la baignoire oiseaux était en attente fournisseur suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1805153028...
En conciliation depuis le 13/07/2018
lamarino
lamarino Blajan (31)  
COMMANDE EN SOUFFRANCE

Bonjour, une première commande reçue incomplète (j'avais oublié de noter la taille du produit), a été suivie d'une 2 ème (pour utiliser mon avoir), et reçue le 28/05/18, ne sera pas suivie d'une 3 ème ! Je vous demande donc de me... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1806203043...
En réclamation depuis le 05/07/2018
jeanclaude.trognez@sfr.fr
Mme Beatrice TROGNEZ n° 0892 461 461

J'ai bien reçu la commande que j'ai faite. Néanmoins vous préciser ce qui suit : Pour vous remercier de votre fidélité, nous sommes heureux de vous offrir un BEURRE MAGIQUE qui vous sera utile en complément de votre achat BEURRIER... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1806203043...
En réclamation depuis le 05/07/2018
jeanclaude.trognez@sfr.fr
Mme Beatrice TROGNEZ n° 0892 461 461

J'ai bien reçu la commande que j'ai faite. Néanmoins vous préciser ce qui suit : Pour vous remercier de votre fidélité, nous sommes heureux de vous offrir un BEURRE MAGIQUE qui vous sera utile en complément de votre achat BEURRIER... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1805113065...
En réclamation depuis le 03/07/2018
Changi
Changi Pfastatt (68)
Article non livré N° 3997228 (Soutien Gorge)

Réclamation concernant la livraison de l'article n° 3997228 en date du 12/06/2018, sans réponse??? Depuis rappel par téléphone qui nous ont donné date livraison fin Juin. Jusqu'à ce jour pas de colis dans le relais de la droguerie de... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Temps L.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Temps L : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Temps L

Adresse :
16 Avenue Industrielle, 59520 Marquette-lez-Lille

www.tempsl.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
124 répondues
119 résolues
212 non répondues
326 répondues
326 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement