Chargement...

Avis sur le Service Client Temps L
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
348
Réclamations
répondues
5
Réclamations
résolues
4

La note attribuée au service client de Temps L calculée sur la base de 353 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Temps L

Commande N° 0000000000...
En conciliation depuis le 23/02/2021
roulierfrau@yahoo.fr
roulierfrau@yahoo.fr Pleumeur-Bodou (22)  
00000000000000000000000000000

ROULIER Jean-Claude 2, rue des Chardonnerets, PLEUMEUR BODOU. Je vous ai envoyé un mail AVANT de vous passer une commande éventuelle et je n'ai toujours pas de réponse : Le 13 février, je vous ai demandé : Bonjour, Concerne Radio rétro... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 2012093088...
En réclamation depuis le 04/02/2021
Françoise BARBOTIN
Françoise BARBOTIN Hyères (83)
Client TF508150061931 Fact 201211/00292 du 11/12/20

Description de ma facture: Mention. Le montant de 34,58€ prélevé le 10/12/2O sur mon compte CB L'ARTICLE SUIVANT VOUS SERA LIVRE ULTERIEUREMENT SOUTIEN GORGE MAINTIEN 100 Réf 003924 POUR UN MONTANT de 11,75€ vers le 18/01/21. Le 07/01/21... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 92 83 96 8...
En réclamation depuis le 01/02/2021
synaca
synaca Larrazet (82)
Temps L

J'ai fait une commande sur un bon de commande envoyé à mon adresse Mr VILLA VEGA DANIEL 139 chemin des Riquets à LARRAZET le 13 /01/2021 réglé par chèque bancaire non encaissé à ce jour cela fait plus d'un mois et demi pouvez-vous me... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 2011243225...
En réclamation depuis le 20/01/2021
AlinePierre1888
AlinePierre1888 Cuillé (53)
Housses canapé et fauteuil non reçues

Bonjour, nous n avons toujours pas reçu nos housses de canapé et fauteuil ce jour. La livraison était prévue vers le 28/12/20 et le04/01/21. Et le chèque numéro : 7329805 du 19/11/20 a déjà été encaissé (07/12/20). Je compte sur vous... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° je n' ai p...
En réclamation depuis le 12/01/2021
mariro
mariro Le Grau du Roi (30)
demande de remboursement

bonjour, ma commande date du 16 juin 2020, vous avez reçu un chèque de 67 euros 77, chèque n°9359126. J ai bien reçu mon colis, or la facture correspondante est de 41 euros 89. Vous voudrez bien procéder au remboursement de la différence,... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 5203509937...
En réclamation depuis le 07/01/2021
LuisMariano
LuisMariano FLERS (61)
Commande cd et housses hivernage

Bonjour, Ceci est mon 3 eme message de réclamation , ma mère a passé une commande le 8/11/2020 pour 25.84 € cb débité le 24/11/20 et livré selon vos conseillers le 1 /12/20 .Je n'ai pas reçu la commande et l'on ne m'a pas retéléphoné... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Temps L.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Temps L : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Temps L

Adresse :
16 Avenue Industrielle, 59520 Marquette-lez-Lille

www.tempsl.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
393 répondues
393 résolues
43 non répondues
171 répondues
171 résolues
5 non répondues
76 répondues
76 résolues
Voir tout le classement