Chargement...

Avis sur le Service Client Temps L
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
84
Réclamations
répondues
9
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de Temps L calculée sur la base de 93 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Temps L

Commande N° code clien...
En conciliation depuis le 21/04/2018
xniorne7
xniorne7 EVAUX LES BAINS (23)  
ma commande du 08 12 2017

ma commande concernait des articles décorations de noel .vous avez prélevé son montant soit 58e38 sur mon compte fin décembre2017 et je n'ai toujours rien reçu à ce jour .En conséquence je vous prie de bien vouloir me rembourser immediatement... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1803053037...
En conciliation depuis le 21/04/2018
GLN
GLN VENISSIEUX (69)  
cde du 12/03/2018

pour remplacer le cadeau ( cape douce elegance C. Laurent grise) que vous n'aviez plus en stock , vous avez remplacé cette dernière par une paire de chaussure femme pointure 41 . Ma pointure étant 36 , comment faire pour renvoyer ces chaussures... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1803213081...
En conciliation depuis le 18/04/2018
POMME29
POMME29 Audierne (29)  
************

C'est une véritable ARN**********, j'ai passé une commande que j'ai bien reçu. J'ai passé celle-ci car la centrale vapeur était prévu en cadeau. C'est très mensonger si vous ne me l'expédier pas, car la serviette Calor est j'espère le... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1803193029...
En conciliation depuis le 18/04/2018
guillo
guillo Vannes (56)  
Article manquant

N° de client : TF506089240751 Facture n° 180403/01875 Il manque 1 article à l'envoi reçu aujourd'hui, il s'agit de "cool mama" ref: 3492113 au prix de 12,95 euros. J'ai pris bonne note que l'article manquant "nettoie fouet silicone prune" me... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° je ne le s...
En conciliation depuis le 18/04/2018
morlat
morlat Saint-Prix (03)  
commande passée le 19 02 2018

Commande jamais arrivée depuis le 19 02 2018 Votre transporteur ne m a jamais avertie de son dépôt ni de son endroit. Il faudra changer c' est pas du bon travail car je ne sais plus ou est ce fameux colis . Après le 1er appel on me l avait... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1803193029...
En conciliation depuis le 18/04/2018
guillo
guillo Vannes (56)  
Article manquant mais payé

Le 10/04/2018, j'ai reçu la commande 180319302934, un article manque "cool mama"3492113, réclamation du 10/04 restée sans réponse.Veuillez cesser de me relancer,je ne suis plus votre cliente. suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Temps L.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Temps L : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Temps L

Adresse :
16 Avenue Industrielle, 59520 Marquette-lez-Lille

www.tempsl.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

117 non répondues
324 répondues
324 résolues
0 non répondues
98 répondues
98 résolues
17 non répondues
68 répondues
68 résolues
Voir tout le classement