Chargement...

Avis sur le Service Client Temps L
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
268
Réclamations
répondues
8
Réclamations
résolues
4

La note attribuée au service client de Temps L calculée sur la base de 276 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Temps L

Commande N° je n'ai pa...
En conciliation depuis le 20/08/2019
GRB1946
GRB1946 METZ (57)  
Commande

J'ai fait une commande le 19/7 avec un chéque de 63,64. Le chèque a été débité mais la commande n'est jamais arrivée. suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° Premiere c...
En conciliation depuis le 13/08/2019
La ferme
La ferme Saint- Die-des-Vosges (88)  
Non reception de la commande

Bonjour’ j’ai passe une première commande dans votre catatogué par courrier le 22 juillet 2019, avec un règlement cheque CAISSE EPARGNE 9969428 de 93,78 euros. Ce cheque a été débité mais je ńai toujours pas reçu la commande. Pour une... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 1907183095...
En conciliation depuis le 13/08/2019
Templ1955
Templ1955 Le Bouscat (33)  
Cadeau promis

Commande du 25 juillet 2019 vous promettez en cadeau l ensemble 3 bagages delsey gratuit parce que je suis bonne cliente, je n ai rien reçu dans mon colis, pouvez vous m envoyer mon cadeau que vous m avez promis Mme surget suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° Premiere c...
En conciliation depuis le 13/08/2019
La ferme
La ferme Saint- Die-des-Vosges (88)  
Non reception de la commande

Bonjour’ j’ai passe une première commande dans votre catatogué par courrier le 22 juillet 2019, avec un règlement cheque CAISSE EPARGNE 9969428 de 93,78 euros. Ce cheque a été débité mais je ńai toujours pas reçu la commande. Pour une... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° TF50734608...
En réclamation depuis le 06/08/2019
duflo yvette
duflo yvette Périgny (17)
ABSENCE DU CADEAU GRATUIT

Votre bon de livraison mentionne la livraison de l'ensemble de voyage DELSEY que je n'ai jamais reçu. Le reste m'a été livré sous forme d'un paquet déposé dans ma boite aux lettres, à l'exception d'un article que vous m'annoncez pour le... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 1907033109...
En réclamation depuis le 02/08/2019
Franquet
Franquet Limoux (11)
Ensemble de voyage delsey gratuit manquant

J'ai bien reçu ma commande, cependant l'ensemble de voyages gratuit Delsey est manquant, bien qu'il soit marqué comme présent sur le bon de commande. Nous vous demandons de bien vouloir nous le faire parvenir au plus tôt. Merci d'avance suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Temps L.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Temps L : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Temps L

Adresse :
16 Avenue Industrielle, 59520 Marquette-lez-Lille

www.tempsl.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
241 répondues
240 résolues
18 non répondues
57 répondues
57 résolues
11 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement