Chargement...

Avis sur le Service Client Temps L
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
327
Réclamations
répondues
4
Réclamations
résolues
4

La note attribuée au service client de Temps L calculée sur la base de 331 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Temps L

Commande N° 2005283099...
En réclamation depuis le 30/06/2020
gioux
gioux Clichy-sous-Bois (93)
thermometre

colis L250007886145 qui devait etre livre au plus tard le 22 06 non recu ce jour 30 06 .colis prive qui devait livre ce colis il n'en a pas trace et il vous en a avisé. QUELLE SUITE COMPTEZ VOUS DONNER A CETTE RECLAMATION; suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2005283099...
En réclamation depuis le 30/06/2020
gioux
gioux Clichy-sous-Bois (93)
thermometre

colis L250007886145 qui devait etre livre au plus tard le 22 06 non recu ce jour 30 06 .colis prive qui devait livre ce colis il n'en a pas trace et il vous en a avisé. QUELLE SUITE COMPTEZ VOUS DONNER A CETTE RECLAMATION; suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2005193094...
En réclamation depuis le 21/06/2020
roc
roc Bretignolles-sur-Mer (85)
ceinture bien etre.9704123

bonjour monsieur je suit désolée j’ai bien reçue mon colis mais il n'y avait pas la ceinture j'ai téléphonée le jour mème cela depuis le 2 06 2020 et je n’ai aucune nouvelle je vous serait reconnaissant de faire le nécessaire avec tous... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 2006097039...
En réclamation depuis le 24/06/2020
Donate
Donate Valence (26)
Serrure boite aux lettres forcée par le livreur colis privés

Madame, Monsieur, Je viens vers vous suite à un appel téléphonique auprès de votre société. En effet, la personne des réclamations livraison n'est pas le bon interlocuteur pour mon problème. Ce matin, 24/6/2020, la commande 200609703989... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 5182180519...
En réclamation depuis le 09/06/2020
gerard DUCOAT
gerard DUCOAT Bou (45)
protege chaises

commandé protège chaises le 2/2/2018 cheque de 59.80 encaissé le 25/2/2020 .Manquais 6.99 en (cheque non encaissé) envoyé le 26/2/2020 cheque pas reçu envoyé un autre cheque le25/5/2020 de 6.99 toujours pas encaissé N client 51 82 18 05... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 5182180519...
En réclamation depuis le 09/06/2020
gerard DUCOAT
gerard DUCOAT Bou (45)
protege chaises

commandé protège chaises le 2/2/2018 cheque de 59.80 encaissé le 25/2/2020 .Manquais 6.99 en (cheque non encaissé) envoyé le 26/2/2020 cheque pas reçu envoyé un autre cheque le25/5/2020 de 6.99 toujours pas encaissé N client 51 82 18 05... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Temps L.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Temps L : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Temps L

Adresse :
16 Avenue Industrielle, 59520 Marquette-lez-Lille

www.tempsl.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
334 répondues
329 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
13 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement