Chargement...

Avis sur le Service Client Temps L
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
183
Réclamations
répondues
10
Réclamations
résolues
3

La note attribuée au service client de Temps L calculée sur la base de 193 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Temps L

Commande N° 1808307002...
En conciliation depuis le 25/09/2018
foise
foise Vitry-sur-Seine (94)  
delai

commande passeé le 30 aout, reçu le 19 septembre colissimo : livreur ne s 'est pas manifesté - colis trop important pour la boite aux lettres mais ouverture de l'ensemble des boites , tassé le colis mais probleme pour refermer la porte et donc... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° TF51720101...
En conciliation depuis le 25/09/2018
sylvain26
sylvain26 saint donat (26)  
CADEAU pas reçue

je devais recevoir un Smartphone j ai une lampe de bureau qui vaut rien qui se gagne a la vogue pour moi je me suis fait escroquée et ses des menteur vous aller perdre des client suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1710123020...
En conciliation depuis le 25/09/2018
Roch Louarn
Roch Louarn Trégastel (22)  
blender

J'ai renvoyé ,suivant votre conseil ,un blender rendu inutilisable au bout de 10 mois .Je n'ai aucune nouvelle depuis cet envoi :le 11/09/2018 par le point relais d'intermarché de Saint Quay Perros . suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1809037000...
En réclamation depuis le 19/09/2018
PDTNSY
PDTNSY Plouzévédé (29)
déception au reçu de ma commande

ayant gagner normalement une tablette samsung (en principe )je me retrouve avec un appareil tactile (nul votre cadeau, alors ou est passée la tablette, comme beaucoup d'autres personnes je me suis fait anarquée, bravo, pas sérieux, comment... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1809063024...
En conciliation depuis le 19/09/2018
sevm121
sevm121 Arpajon (91)  
mécontente du service

Bonjour, Je suis très mécontente du cadeau proposé par Temps L, en effet, lors de ma commande j'ai opté pour obtenir un appareil tactile téléphone Samsung S7 et je reçois dans mon colis une petite lampe tactile qui fonctionne à piles. C'est... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 1808197001...
En réclamation depuis le 18/09/2018
jig
jig Parempuyre (33)
non livraison

Ma commande a été enregistrée le 19 août ; livraison programmée pour le 5 septembre dans la journée entière ; à 12 heures le colis est retourné au fournisseur prétexte de Colis Privé : absente du domicile !! je n'ai pas bougé de la... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Temps L.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Temps L : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Temps L

Adresse :
16 Avenue Industrielle, 59520 Marquette-lez-Lille

www.tempsl.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
137 répondues
135 résolues
224 non répondues
332 répondues
327 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement