Chargement...

Avis sur le Service Client Temps L
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
287
Réclamations
répondues
5
Réclamations
résolues
4

La note attribuée au service client de Temps L calculée sur la base de 292 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Temps L

Commande N° je ne me r...
En réclamation depuis le 09/12/2019
teuteu
teuteu Cavaillon (84)
je ne sais pas

j ai fait une commande de plusieurs articles payable en 3 fois mais quand vous avez encaisser il n y avaitn pas la provision sur mon compte je m en excuse si ce la est possible de me faire parvenir ma commande payable en 3 fois des reception de ma... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1912023095...
En conciliation depuis le 03/12/2019
jeanpierre.raynaud01@gmail.com
jeanpierre.raynaud01@gmail.com Péronnas (01)  
sacs, film, séparateurs

Commande : film, sacs congel , séparateur poeles Veuillez annuler ma commande, je n'ai jamais souscrit une livraison contre remboursement . Frai trop importants par rapport au montant de la commande . Merci RAYNAUD JEAN PIERRE 27 ALLEE DU CONE... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° perdu
En réclamation depuis le 20/11/2019
guiguou
guiguou Nice (06)
bottines rouge

bonjour, ma femme a commandé une paire de bottines rouge le 11/11:2019 et n'a pas relevé le numero de commande ce qui fait que ça fait 10 jours aujourdh'ui ,je pense qu'il y a eu des grèves ou fètes ce qui a retardé la livraison,la commande... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° je ne l'ai...
En réclamation depuis le 19/11/2019
Suzanne Terazzi -Britz
Les souvenirs, quand on a un âge certain, comptent de plus en plus, et j'ai...

j'ai omis de vous décrire le contenu du colis :2 tubes protège-orteilles et un lot de trois soutien gorges sans armatures (assortis en couleurs) suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° je ne l'ai...
En réclamation depuis le 19/11/2019
Suzanne Terazzi -Britz
Les souvenirs, quand on a un âge certain, comptent de plus en plus, et j'ai...

Est-ce que mon colis est dans un point relais à Cluses? Comme je ne l'ai pas reçu en 48 heures comme précisé, je suis allée dans un point relais à Cluses. Pour m'éviter de faire les autres dans la ville ou aux alentours, pouvez-vous me dire... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 3713.112
En réclamation depuis le 14/10/2019
koala
koala MARSEILLE 14 (13)
range télécommande

j'ai commandé un range télécommande bois blanc le livreur est passé le lundi 7 octobre mais il ne voulais pas que je paie en argent liquide il a ramené la commande et de chéquier je n'ai pas suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Temps L.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Temps L : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Temps L

Adresse :
16 Avenue Industrielle, 59520 Marquette-lez-Lille

www.tempsl.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

3 non répondues
269 répondues
266 résolues
37 non répondues
171 répondues
171 résolues
19 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement