Chargement...
Publiée le 16/04/2018
par louloute64
GUETHARY (64)

Réclamation / avis Temps L :
cadeau de la marque calor

Commande N° 18026300394
aucun cadeau de la marque calor dans le colis recu: pas plus la centrale vapeur soit disant gagnée qu'un cadeau de remplacement; un grand colis certes mais à moitié vide et mal scotché
je ne supporte pas la duperie donc je ne commenderai plus rien chez vous, pas de relance et pas de catalogue ;c'est honteux !!!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 16/04/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
TempsL
TempsL a répondu le 18/04/2018 :
Bonjour Madame, Monsieurn afin de pouvoir vous répondre et accéder à votre dossier client pourriez vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de cliente ou de commande ( complet ) . Cordialement. Maxime de l'équipe Temps L

Commentez sur Facebook :

Service client de Temps L
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
16 Avenue Industrielle, 59520 Marquette-lez-Lille

www.tempsl.fr/

168 non répondues
4 répondues
2 résolues

La note attribuée au service client de Temps L calculée sur la base de 172 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Temps L

lamarino
lamarino Blajan (31)
COMMANDE EN SOUFFRANCE (suite)

Pour appuyer ma demande de remboursement et non pas d'avoir, je vous renvoie aux articles L216-2 et L216-1 du Code de... suite...

janette
janette Annonay (07)  
baignoire oiseaux

j'attends toujours ma commande depuis le 25/06/2018 j'aimerais avoir des nouvelles mon n de facture 180625/02510 ma... suite...

lamarino
lamarino Blajan (31)  
COMMANDE EN SOUFFRANCE

Bonjour, une première commande reçue incomplète (j'avais oublié de noter la taille du produit), a été suivie... suite...

jeanclaude.trognez@sfr.fr
Mme Beatrice TROGNEZ n° 0892 461...

J'ai bien reçu la commande que j'ai faite. Néanmoins vous préciser ce qui suit : Pour vous remercier de votre... suite...

Voir toutes les réclamations