Chargement...
Publiée le 09/10/2019
par yalev
Clermont-Ferrand (63)

Réclamation / avis Temps L :
non conformité

Commande N° 190910309759
Bonjour
J'ai reçu de vos services un ensemble de voyage comportant deux bouchons d'oreille et d'un cache lumière à mettre sur les yeux pour dormir pendant les déplacements en transport en commun. Le tout est facturé à 6,99 euros. En fin de ligne figure la mention "GRATUIT", et en bas de facture "TOTAL à régler 6,99 euros" ainsi que "DEJA REGLE 6,99 euros. Pourriez vous éclaircir tout ceci ? Je doit payer ? C'est un cadeau gratuit ? C'est déjà réglé ?
Suivre Partager

En conciliation depuis le 10/10/2019

Note attribuée à la réclamation : 2 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
TempsL
TempsL a répondu le 11/10/2019 :
Bonjour Monsieur, l'ensemble de voyage Delsey est à gagner par tirage au sort . Les modalités d'obtention sont indiqués en bas du bon de commande et du courrier reçu. Les clients ayant passés commande recevront en cadeau un masque de nuit et des bouchons d'oreilles de la marque Delsey. Cordialement. Maxime
yalev
yalev a répondu le 10/10/2019 :
D'accord il s'agit donc bien de la transaction à laquelle je pensais. L'article correspondant à la commande était une valise et en aucun cas les éléments que vous m'avez fait parvenir.
TempsL
TempsL a répondu le 10/10/2019 :
Bonjour Monsieur, effectivement sur la facture il est inscrit " total à régler " 6.99 € et " déjà réglé "6.99 € ce qui veut dire que les frais de traitements ont bien été réglées. Cordialement. Maxime

Commentez sur Facebook :

Service client de Temps L
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
16 Avenue Industrielle, 59520 Marquette-lez-Lille

www.tempsl.fr/

280 non répondues
5 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de Temps L calculée sur la base de 285 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Temps L

koala
koala MARSEILLE 14 (13)
range télécommande

j'ai commandé un range télécommande bois blanc le livreur est passé le lundi 7 octobre mais il ne voulais pas que... suite...

coco chanel
coco chanel Nieppe (59)
arrêt d'envoi du catalogue à mon...

bonjour au service client je vous demande de me retirer de la liste d'envoi du catalogue à mon domicile Je ne le lis... suite...

seligote
seligote Metz (57)
TF514009036834

La facture 190802/02202 a été réglée, partiellement livrée. Mais j'attends toujours le lot de 2 "vitre magique... suite...

gigi33470
gigi33470 GUJAN MESTRAS (33)
RECLAMATION

A l’attention du service réclamations Madame, Ma mère Madame GUERINET a passé commande d'un meuble reçu jeudi... suite...

Voir toutes les réclamations