Chargement...

Avis sur le Service Client Tempur  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
1
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Tempur calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Tempur

Commande N° 5315 BORDE...
En réclamation depuis le 14/09/2018
anouk5
anouk5 CESTAS (33)
PANNE LITERIE MOTORISEE

Bonjour, Plusieurs communications téléphoniques et mail à La Bordelaise de Literie restées non réactives. Literie complète livrée et installée par leurs soins le 16.04.2014. Le mécanisme, côté gauche face à la tête de lit,... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Tempur.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Tempur : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Tempur

Adresse :
176 Rue des Chardonnerets, 95700 Roissy-en-France

Téléphone : 01.48.14.94.00

fr.tempur.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
137 répondues
135 résolues
224 non répondues
332 répondues
327 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement