Chargement...

Avis sur le Service Client Tendance and Co
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
2
Réclamations
répondues
5
Réclamations
résolues
5

La note attribuée au service client de Tendance and Co calculée sur la base de 7 réclamation(s) est de :

3.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Tendance and Co

Commande N° FYSGPBCFQ
Résolue le 15/01/2022
C.G
C.G Paris (75)  
[RESOLU] Renseignements

Bonjour, Pourrais je avoir un suivi de la commande ? suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 11235
Résolue le 28/11/2021
leana11000
leana11000 Carcassonne (11)  
[RESOLU] Demande changement bague

Bonjour, Je souhaite procéder à un changement de taille pour la bague mais celle-ci est gravée. Merci suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 11380
Résolue le 02/11/2021
Melinda_barres
Melinda_barres Perpignan (66)  
[RESOLU] Changement cordon

Bonjour, J’ai reç un cordon liberty fleuri dans les rons roses et je voudrai le changer avec celui dans les tons gris. Lors de ma commande je n’ai pas fait attention que mon choix n’a pas été validé correctement. C’est très urgent car... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° IGSDUSRHN
En réclamation depuis le 24/09/2021
AurelieSeb
AurelieSeb Saint-Pierre-le-Viger (76)
Commande pas reçu

Bonjour j' ai commander une gourmette le 11/09/2021 avec le premin anays et a ce jour je n' ai tjr pas reçu suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 11568
Résolue le 07/09/2021
Bertrand75000
Bertrand75000 Paris (75)  
[RESOLU] Commande perdue par la poste

Bonjour, J'ai fait une commande le 30 août avec une livraison 48heures. La poste a fait une erreur d'acheminement et me voilà sans la gourmette. J'aimerai le renvoi d'une 2ème gourmette sans attendre de savoir où se trouve la 1ère. Merci de... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° TJBOGMNVW ...
En réclamation depuis le 08/08/2020
christine68
christine68 DAMBACH LA VILLE (67)
Commande non livrée

Bonjour, J'ai passé une commande sur tendanceandco.com d'un bijou personnalisé, qui aurait du être livré entre 3 et 5 jours, depuis je n'ai plus de nouvelles, aucun email d'expédition, ne répond pas au tel, ne répond pas suite au message... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Tendance and Co.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Tendance and Co : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Tendance and Co

Adresse :
6 Avenue El Crusat, 66680 Canohès

Téléphone : 06.25.82.00.02

www.tendanceandco.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

25 non répondues
407 répondues
407 résolues
46 non répondues
171 répondues
171 résolues
36 non répondues
78 répondues
78 résolues
Voir tout le classement