Chargement...
Publiée le 31/07/2021
par Resaparents
Villepreux (78)

Réclamation / avis Thalasso N°1 :
Mertz Pascale

Commande N° 1235652
Bonjour
J ai réservé via le site veepee le 17/07 un séjour thalasso Granville 5 jours /4 nuits période du 11/10 au 15/10 pour Mr Mme LIPINSKI (cadeau pour leur 80 ans)
A ce jour je n'ai reçu de votre part aucune confirmation ni aucun carnet de voyage
Je tente désespérément de vous joindre par téléphone ou mail vp@thalassonumero1.com injoignable !!!!
Par contre j'ai bien été débité de l'acompte de 496 euros
De plus je souhaite connaitre vos modalités de remboursement si reconfinement covid 19
J espère enfin avoir un retour rapide
Mail pascalemertz@orange.fr
Cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 31/07/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Thalasso N°1
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture

Adresse :
2 Villa de la Martinique, 92100 Boulogne-Billancourt

Téléphone : 01 41 10 83 80

www.thalassonumero1.com/

32 non répondues
4 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de Thalasso N°1 calculée sur la base de 36 réclamation(s) est de :

1.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Thalasso N°1

jhezjbbxec
jhezjbbxec Mont-de-Marsan (40)
cialis

Cialis is an effective, reversible, selective inhibitor of phosphodiesterase type 5 (PDE 5) specific to cyclic... suite...

kak08
kak08 SEDAN (08)
Y -a-t-il un pilote dans...

Bonjour, Ce mail afin de vous dire ma déception certaine de mon séjour 5 Etoiles qui était loin d’en être... suite...

osfie
osfie Versailles (78)
Remboursement acté chèque perdu...

Bonjour, suite à annulation voyage, je suis passée en médiation et le remboursement de l'intégralité de mon... suite...

Ludi73
Ludi73 Aix les bains (73)
Urgent!

Nous avons un bon suite à une annulation séjour suite au covid, avril 2020! Tout est fait pour que ce soit... suite...

Voir toutes les réclamations