Chargement...
Publiée le 06/09/2021
par kak08
SEDAN (08)

Réclamation / avis Thalasso N°1 :
Y -a-t-il un pilote dans l'avion??? injoignable ni par mail ni téléphone ni Messenger.

Commande N° 1233881
Bonjour,

Ce mail afin de vous dire ma déception certaine de mon séjour 5 Etoiles qui était loin d’en être un.
Tout d’abord après ma réservation de 10 nuitée all inclusif avec assurance multirisque comprise et transfert aéroport privatif pour un cout totale de 2800 euros pour 2 personnes du 19/07 au 29/07, j’ai été surpris de ne pas recevoir mon contrat d’assurance et la confirmation de mon transfert aéroport.
Suite à cela, je vous ai appelé et en effet il n’avait pas été pris en charge par votre agence alors qu’ils étaient réglés.
Avant le départ, ca a calmer mon enthousiasme et ma joie de faire ce voyage.
Bref, cela à été rectifié .Bien entendu j’ai la preuve de ce que j’affirme.
Arrivé à l’aéroport d’Athènes , personne pour nous recevoir.
Apres 20 minutes d’attente, nous sommes pris en charge par une bus avec une dame qui elle n’avez pas opter pour le transfert privatif.
Par conséquent , nous avons pas eu la service que nous vous avons réglé pour un montant de 120 euros aller retour.
DU coup au retour nous avons préférez repartir a l’aéroport par nos propres moyens.
Apres trois bonnes heures de routes, nous rejoignions l’hôtel barcelo .
Nous nous rendons dans notre bungalow et constatons plusieurs gros désagrément.
La cuvette des toilettes était cassée, la porte de la salle de bain était carrément en train de se faire la malle, du coup impossible de la fermé et d’avoir un peu d’intimité pour aller au toilette. Apres être passé par ceux-ci je décide de passer au lavabo pour me laver les main et la surprise, l’eau était de couleur marron et boueuse pas très pratique pour la douche. Sans parlez de la tv en panne et le lit a ressort complètement usé qui ma brisé le dos. Pour couronner le tout aucune carte magnétique ne fonctionnait voir
photos je me suis trimballer les clés tout le séjour.
En PJ je vous fourni toutes les photos et vidéos qui appui mes dires.
Ca c’était pour le cote hébergement soit disant 5 Etoiles.
Concernant les animations elles étaient inexistantes. A par un peu de sport en plein air avec marie sous un cagnard de 37 °c.
Le soir, pareil rien.
Quand on sait que le village le plus proche se trouve a 20 km et qu’il n y a même pas de navette pour s’y rendre. Seul le taxi nous y emmenait pour 4 euros aller retour un peu cher a mon gout.
Concernant la restauration, la aussi grosse déception.
On a eu droit a du poulet et du porc pendant 10 jours.
Quant on sait qu’on se trouve a 2 pas de la mer c’est triste.
Je peux comprendre que le bœuf est cher mais quelques moules ou fritures quand même !!
Je comptais me rendre a dubai oclub pour le nouvelle an mais du coup cela m’a refroidi.

Je compte sur votre engagement, sérieux et professionnalisme, afin de régler au plus juste cette histoire et vous demande le remboursement de la prestation transfert privée auquel je n’ai pas eu droit et un dédommagement que vous s’aurait estimé avec justesse concernant le reste de mes désagrément subis lors de ce voyage.
Je vous envoie les pièces en plusieurs fois car elles sont trop volumineuse.
Cordialement.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 06/09/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Thalasso N°1
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture

Adresse :
2 Villa de la Martinique, 92100 Boulogne-Billancourt

Téléphone : 01 41 10 83 80

www.thalassonumero1.com/

32 non répondues
4 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de Thalasso N°1 calculée sur la base de 36 réclamation(s) est de :

1.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Thalasso N°1

jhezjbbxec
jhezjbbxec Mont-de-Marsan (40)
cialis

Cialis is an effective, reversible, selective inhibitor of phosphodiesterase type 5 (PDE 5) specific to cyclic... suite...

Resaparents
Resaparents Villepreux (78)
Mertz Pascale

Bonjour J ai réservé via le site veepee le 17/07 un séjour thalasso Granville 5 jours /4 nuits période du 11/10 au... suite...

osfie
osfie Versailles (78)
Remboursement acté chèque perdu...

Bonjour, suite à annulation voyage, je suis passée en médiation et le remboursement de l'intégralité de mon... suite...

Ludi73
Ludi73 Aix les bains (73)
Urgent!

Nous avons un bon suite à une annulation séjour suite au covid, avril 2020! Tout est fait pour que ce soit... suite...

Voir toutes les réclamations