Chargement...

Avis sur le Service Client Thello
Abonné

Catégorie : Transports
Réclamations
non répondues
20
Réclamations
répondues
5
Réclamations
résolues
5

La note attribuée au service client de Thello calculée sur la base de 25 réclamation(s) est de :

1.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Thello

Commande N° XAX6KN
En réclamation depuis le 22/01/2020
MarineMM
MarineMM Nancy (54)
Retard de train de plus de 2h

J'avais réservé un aller simple Paris-Vérone le 07/10/2019 via leur site Internet, Train Euro Night 201, départ prévu à 19:15 Paris-Gare-De-Lyon, arrivée à 07:53 Verona Porta Nuova. Le train est parti en retard, et je suis arrivée à... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° GLXENN
En réclamation depuis le 15/01/2020
cathylain
cathylain LA PENNE (06)
Retard de plus de 2h50

Le train est arrivé avec plus de 2 heures 30 de retard à PARIS j'ai raté ma correspondance pour LE MANS à cause de ce retard!!!! J'avais une enfant de 10 ans et un ado Cette nuit la il y avait le changement d'heure, nous aurions pu gagner une... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° F5H2NN
En réclamation depuis le 15/01/2020
cathylain
cathylain LA PENNE (06)
Retard de plus de 2h

Le train est arrivé avec plus de 2 heures de retard à Venise Mestre de Paris j'avais une enfant de 10 ans et un ado avec moi!!!!! ce n'est pas sérieux car je vois sur les forum que c'est une coutume chez vous que vos trains arrivent toujours en... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° R8EVAN
En réclamation depuis le 22/09/2019
adamversailles78
adamversailles78 VERSAILLES (78)
Billet genes milan paris

1er train arrive avec plus d une h de retard Correspondance vendue dans le même voyage est donc ratée. Nuit passée dehors Obligé de racheter billet train sncf pour repartir de milan suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Y62P35
En réclamation depuis le 31/07/2019
piro21
piro21 Beaune (21)
Y62P35

Bonjour Je trouve inadmissible que vous ne me remboursiez pas intégralement la réservation :Y62P35 en effet si je n'ai pas pu prendre le train Dijon ROME via milan du 15/07/2019 par euro 201 et idem au retour le 19/07/2019 car c'est bien vous qui... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° PNR 667001...
En réclamation depuis le 23/05/2019
brog
brog Meudon (92)
billet aller Paris Venise

le Thello du 28 avril 2019 à Paris devant arriver à Venise le 29 mai à 9h35 est arrivé vers 13h à Venise avec plus de 3h30 de retard en plus les compartiments des 8 personnes de ma famille (voiture 88)n'était ni chauffé ni éclairé pendant... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Thello.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Thello : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Thello

Adresse :
21 rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux

www.thello.com

Dans la même catégorie :

Transports

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement