

Avis sur le Service Client TNT
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de TNT calculée sur la base de 56 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs TNT
Le 27/08/20, le livreur a refusé de venir jusqu'à la porte située à 30 mètres de l'entrée de la résidence pour donner le colis à ma mère qui a 83 ans et qui est aveugle. Par la suite, au téléphone, il lui a littéralement crié dessus,... suite...
Hier le 07/04/2020 on m'a annoncé la livraison de mon colis. Fin d'après midi : on m'annonce par mail "livraison impossible destinataire absent" : impossible car pour raison de santé je ne peux sortir. Relivraison prévue ce jour (n° de dossier... suite...
Cela fait plus de 8 jours que j'ai commandé une carte TNT par internet - toujours rien reçu suite...
Bonjour, Lundi 23 décembre je reçois un mail notifiant la venu du chauffeur qui me dit que je n'était pas présente. Or j'était bel et bien présente. De plus aucun avis de passage n'a été déposé dans ma boite aux lettres. A ce jour le 27... suite...
Bonjour, Lundi 23 décembre je reçois un mail notifiant la venu du chauffeur qui me dit que je n'était pas présente. Or j'était bel et bien présente. De plus aucun avis de passage n'a été déposé dans ma boite aux lettres. A ce jour le 27... suite...
Bonjour, Lundi 23 décembre je reçois un mail notifiant la venu du chauffeur qui me dit que je n'était pas présente. Or j'était bel et bien présente. De plus aucun avis de passage n'a été déposé dans ma boite aux lettres. A ce jour le 27... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TNT.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TNT : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.