Chargement...

Avis sur le Service Client TopChaleur.com  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
6
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de TopChaleur.com calculée sur la base de 7 réclamation(s) est de :

1.6 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs TopChaleur.com

Commande N° 100042336
Résolue le 17/10/2020
Jimneutron
Jimneutron DANGU (27)  
[RESOLU] Kamel du sav

J'ai été contacté aujourd'hui samedi par Kamel qui a su expliquer et diagnostiquer le problème sur mon poêle a pellets via un appel visio. Très professionnel, je remercie beaucoup cette attention de sa part. suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 100032703 ...
En réclamation depuis le 22/10/2019
Thierryjulbo
Thierryjulbo jaca (22)
aucune nouvelle de ma livraison après un mois

J´ai commander un poêle à bois La Nordica Zen et sa fumisterie complète il y a un mois pour la modique somme de 3000 euros ( payer cash par virement bancaire ) et au jour d'aujourd'hui aucune nouvelle de TOP CHALEUR....j´ai appeller plus de 20... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1000310
En réclamation depuis le 10/10/2019
VIVOTTE
VIVOTTE Monclar-de-Quercy (82)
AUCUNE NOUVELLE

bonjour jai passer commande le 3 septembre la livraison etait prevu pour fin septembre mais cela a pris du retard j essai donc dappeler le site pour savoir l avancer de ma commande mais rien ,personne ne repond ,alors jai envoyer des mails car je... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° cc18110914
En réclamation depuis le 11/02/2019
j-ai-froid
j-ai-froid Pégomas (06)
Poele en panne, SAV inexistant

Mon poele (marque Etna, Guilia evo) vendu par topchaleur est en panne (à priori le ventilateur qui a laché (il n'a qu'un mois d'utilisation...). 10 jours après l'avoir signalé au vendeur j'attends toujours une prise de contact de leur... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 100024282
En réclamation depuis le 26/09/2018
thierry pira
thierry pira kampenhout (19)
Godin Cube neuf

Acheté Godin Cube chez TOP Chaleur.. Livré il y a 2 semaines. Au déballage nous nous redons compte que c'est impossible de fermer et verrouiller la porte. Contact avec le SAV impossible... Mail = pas de réaction. Aujourd'hui toujours... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 100017037
En réclamation depuis le 09/02/2017
Michele delot
Michele delot Dury (02)
Poele a bois / charbon Hera

Nous avons déballé notre poêle à bois puis installe et nous nous sommes aperçu qu'à l'intérieur le ciment réfractaire etait fendu et tombe.. Dans l'attente d'une réponse. Cordialement Ci joint, voici les photo suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TopChaleur.com.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TopChaleur.com : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de TopChaleur.com

Adresse :
88 Rue Victor Hugo, 42700 Firminy

Téléphone : 0 825 95 00 50

www.topchaleur.com

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
364 répondues
364 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
15 non répondues
39 répondues
39 résolues
Voir tout le classement