Chargement...
Publiée le 18/07/2018
par Planxty
Saint-André-de-Sangonis (34)

Réclamation / avis toys'r'us :
Des voleurs

Commande N° 1278060103
Je me suis déplacer en magasin à lattes pour acheter un siège auto que ma mère avait repérée pour moi, arriver sur place il n’était plus disponible. Je constate que sur internet il est encore possible de le commander. Je vois en magasin une housse qui me convient mais la vendeuse me dis de la commander en même temps que le siège auto réf 7480405 pour ne pas payer les frai de port.
Je vais pour commander le 16/07/2018 j’en ai pour 20€ de frai de port alors que je suis à bien plus de 50€ d’achat ! Au point où j’en suis déjà déçu d’avoir été mal informé et après avoir navigué pendant des heures pour essayer de comprendre quelque chose sur ce site complètement pourri je fini par prend la livraison la plus cher pour être livré au plus vite. Et là je reçois seulement la housse, je m’aperçois qu’il m’ont envoyer deux facture différentes avec les frai de livraison seulement avec la housse. Donc tu payes un article à 19,90€ et 27€ de frai de port, un problème non ? Et quand tu l’es appels il te répondent que c’est trop lourd que ça va prendre 5-10j...
Bien sûr rien n’est stipulé lors de la commande ils t’embrouille avec leur 50€ d’achat livraison gratuite puis après à seulement en puériculture...
enfin bref je ne commanderai plus jamais sur ce site et en plus en magasin c’est des gros cons désagréable et qui ne savent pas faire leur taff correctement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 18/07/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de toys'r'us  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
site internet

toysrus.fr

22 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de toys'r'us calculée sur la base de 23 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client toys'r'us

Educatrice
Educatrice Varennes (J3)
Jeu de train cargo station

J'ai acheté un jeu de train hier le 10 janv 2019 imagination et le train à jamais fonctionne est ce possible de me le... suite...

Carolineksm
Carolineksm Saint-Uze (26)
Retour produit qui ne fonctionne...

Le lecteur CD que ma fille a eu à Noël ne fonctionne plus après quelques jours d'utilisation...sa fait 3 jours qu'on... suite...

SandySand
SandySand Bédoin (84)
Commande jamais livrée

J'ai effectué une commande il y a 3 semaines et mon colis est bloqué depuis cette date. J'ai appelé maintes fois le... suite...

Pauleta5
Pauleta5 Arance (64)
Produit défectueux

Mon indignation concerne un achat fait auprès de mon magasin. J'ai acheté une mallette à maquillage à ma nièce,... suite...

Voir toutes les réclamations