Chargement...
Publiée le 12/07/2018
par Spohier
BRUAY-LA-BUISSIERE (62)

Réclamation / avis toys'r'us :
Réclamation code fidélité

Commande N° 1272466703
Bonjour ayant acheté une maison smoby en mai j'ai bénéficié d'un code fidélité de 50€ . Ce jour j'ai voulu l'utiliser mais il ne fonctionne pas. Je téléphone et on me dit à non le code est plus valable car date de fin 2/07/2018 et début de validité 4/06/2018.
Même pas 1 mois pour l'utiliser délai vraiment trop court. En plus la personne ne s'est même pas présenter au début de l'appel et pas agréable. Je lui ai demandé si possible d'avoir un code car commande ce jour mais elle me dit non impossible c'est perdu.
Je pense que le service pourrait faire un effort surtout que ces à quelques jours près surtout pour repasser 1 commande. Du coup que je ne ferai pas chez eux car d'autres enseignes existes. Comment déjà perdre un nouveau client même si je sais qu'il s'en foute pas mal.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 12/07/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de toys'r'us  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
site internet

toysrus.fr

22 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de toys'r'us calculée sur la base de 23 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client toys'r'us

Educatrice
Educatrice Varennes (J3)
Jeu de train cargo station

J'ai acheté un jeu de train hier le 10 janv 2019 imagination et le train à jamais fonctionne est ce possible de me le... suite...

Carolineksm
Carolineksm Saint-Uze (26)
Retour produit qui ne fonctionne...

Le lecteur CD que ma fille a eu à Noël ne fonctionne plus après quelques jours d'utilisation...sa fait 3 jours qu'on... suite...

SandySand
SandySand Bédoin (84)
Commande jamais livrée

J'ai effectué une commande il y a 3 semaines et mon colis est bloqué depuis cette date. J'ai appelé maintes fois le... suite...

Pauleta5
Pauleta5 Arance (64)
Produit défectueux

Mon indignation concerne un achat fait auprès de mon magasin. J'ai acheté une mallette à maquillage à ma nièce,... suite...

Voir toutes les réclamations