Chargement...

Avis sur le Service Client Transcash
Abonné

Catégorie : Services financiers, banques, assurance
Réclamations
non répondues
121
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Transcash calculée sur la base de 121 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Transcash

Commande N° 8380811554...
En réclamation depuis le 10/08/2022
Ibe
Ibe Gennevilliers (92)
Transcah

Bonjour c’est Ibrahim je acheter un ticket transcah c’est matin à 11h59:25 il montre que le ticket est invalide est alors je pas utiliser le ticket j’ai acheter à 54€ au bureau de tabac suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1336372
En réclamation depuis le 24/07/2022
Kikaabb
Kikaabb Nanterre (92)
REILLAC-PRIEUR KILLIAN

Bonjour, J'ai acheté une recharge transcash à 150 € mais le code n'est pas valide et je ne peux pas l'utiliser. Pourriez-vous me rembourser je vous prie Merci d'avance, Killian Reillac-Prieur suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1657723573
En réclamation depuis le 19/07/2022
Mimiiie
Mimiiie Pont audemer (27)
Ke n'est toujour pas reçu ma carte transcash que jai commandée ya deja 7...

Jaimerais recevoir au plus vite ma carte transcash merci de votre compréhension . suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1114k
En réclamation depuis le 06/02/2022
service de remboursement
service de remboursement mont-de-marsan (40)
remouboursement recharge

service de remboursement trans-cash neosurf pcs google play toneo etc le service de remboursement de vos codes trans-cash neosurf pcs google play toneo etc est disponible 24h/24 pour tout commande de billet trans-cash neosurf pcs google play toneo... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1524857965...
En réclamation depuis le 31/01/2022
bref
bref Annecy (74)
UNE GROSSE ARNAQUE

J'achète une recharge transhcash , je mets 80€ dessus, et IMPOSSIBLE d'effectuer le moindre petit achat sur internet, IMOSSIBLE de retirer le moindre petit billet à un distributeur. Les 80€ restent bloquer sur mon compte Transcash. Transcash... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1435879456
En réclamation depuis le 12/01/2022
Laura=e
Laura=e Paris (75)
Remboursement

Je vien de payer un ticket transcash de 50e qui n'est pas valide suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Transcash.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Transcash : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Transcash

Adresse :
Route des 4 Saisons, 13190 Allauch

Téléphone : 0491 075 050

www.trans-cash.fr

Dans la même catégorie :

Services financiers, banques, assurance

1. MMA  
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement