Chargement...

Avis sur le Service Client Travel2Be
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
5
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Travel2Be calculée sur la base de 5 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Travel2Be

Commande N° HYBSDU
En réclamation depuis le 16/05/2018
Paprika88
Paprika88 Paris (75)
Booking modification (travel2be)

Good afternoon. I would require your assistance to change the date of my flight (HYBSDU) because it is impossible to do it online and as I am in China I cannot contact Spain by phone. I would like to change my flight for the 21th of May 2018. Can... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Y869GE
En réclamation depuis le 14/05/2017
amar
amar Asnières-sur-Seine (92)
remboursement

Amar Objet : demande de remboursement de billet d’avion Bonjour, Suite ou liquidation d’air méditerrané je vous demande le remboursement de mes billets aller n° de réservation Y869GE Jai contacter votre site une dizaine de... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° DQ16OC
En réclamation depuis le 04/08/2016
brocoli12
brocoli12 Benalmadena Pueblo (29)
Paiement impossible

J'ai essayé à plus de dix reprises d'effectuer le paiement d'une réservation de vols pour deux personnes de Malaga à Amsterdam avec départ le 17/06/2017 et retour le 02/07/2017 au moyen de ma carte de crédit American Express qui m'offre une... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 5ZFLJK
En réclamation depuis le 21/06/2016
meldilbekmer
meldilbekmer Athis-Mons (91)
Changement involontaire de mes horaires, impossible de les joindre !!!

Bonjour, J'ai réalisé un achat de billet d'avion sur le site Travel2be, avec la compagnie Alitalia. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mes horaires de vol ont été modifié. Le problème c'est que ces horaires ne me conviennent... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 6KGSY7
En réclamation depuis le 09/06/2016
Brevardj
Brevardj Antony (92)
Report suite mouvement social

Étant donné les circonstances je souhaite reporter mon vol vers Montpellier ce samedi 11 juin. Je vous demande la possibilité d'être avoirisé car je dois reprendre un avion lundi matin très tôt pour un séjour réserve la semaine prochaine... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Travel2Be.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Travel2Be : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Travel2Be

Adresse :
c/Albasanz, 15, 2º Izq., 28037 Madrid

www.travel2be.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

120 non répondues
324 répondues
324 résolues
2 non répondues
108 répondues
108 résolues
66 non répondues
110 répondues
110 résolues
Voir tout le classement