

Avis sur le Service Client TravelGenio Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de TravelGenio calculée sur la base de 84 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs TravelGenio
Bonjour, J'ai effectué une réservation via votre site pour un vol PARIS - RHODES le 14 août à 6h35. J'ai payé pour un bagage en soute de 23kg (comme vous le verez dans les pièces jointes). Cependant la compagnie aérienne n'avait pas... suite...
Bonjour J'ai acheté un billet d'avion chez vous le 22/06/2022 dont le numéro de réservation 21283036 (JAM7QD). Et malheureusement suite aux instructions de mon oncologue je dois annuler ce voyage ( je suis un traitement de chimiothérapie... suite...
En décembre 2019, j'ai réservé 2 vols. Un Paris/Ho Chi Minh A/R, et un Ventiane/ Hanoï AS. Ces deux vols ont tous les deux été annulés à quelques jours d'intervalle, suite à la pandémie. Le Ventiane/ Hanoï, m'a été remboursé depuis... suite...
Bonjour, merci de trouver ci dessous ma demande de remboursement suite au COVID : Bonjour, Merci d’annuler mon voyage suivant : Référence de réservation : 20202104 Nom : Tillé Prénom : Jean-Marie En effet, je suis positif... suite...
Bonsoir, J’ai réservé un billet d’avion Lyon-Bruxelles ce matin sur le site lastminute qui m’a redirigé vers le site TRIP MONSTER, j’ai été débité de 76 euro alors que le prix indiqué était de 67 euro et je n’ai toujours pas... suite...
Bonjour, le 13 juin 2021, vous m'avez émis des billets pour: -un vol direct Genève/Brindisi, le 14/07/2021(vol LX 1700 SWISS), qui n'existait pas j'ai été remboursé de 180,00€ (alors que j'ai du racheter des billets pour un montant... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de TravelGenio.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de TravelGenio : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.