Chargement...

Avis sur le Service Client Uber  

Catégorie : Transports
Réclamations
non répondues
117
Réclamations
répondues
3
Réclamations
résolues
3

La note attribuée au service client de Uber calculée sur la base de 120 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Uber

Commande N° 4nPZyNNlZn...
En réclamation depuis le 23/09/2021
isa282828
isa282828 Chambly (60)
course non effectuée

bonjour, j'ai été débité de 10.03€ à tort. En effet, le chauffeur m'attendait à l'arrivée de la course et non au départ !! Un peu étrange.. Sur l'application, je voyais qu'il tournait (80 mètres puis 1Km7) j'ai donc décidé d'appeler... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 000
En réclamation depuis le 08/09/2021
Lalia
Lalia Marseille (13)
Prélèvement abusif

Bonjour J ai eu 9 prélèvement entre le 7 et 8 septembre 2021 Alors que je n ai pas pris de courses. Comment me faire rembourser suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Pas de num...
En réclamation depuis le 04/09/2021
Cwyn
Cwyn Sèvres (92)
Débiteurs de crédit !

Je vais jetez un œil à mon compte bancaire et je remarque que ( uber PREDING asterdam) m’a prélevé 5,99€ Hier alors que je n’avais rien commander et j’ai juste pris le train à 2.80€ c’est quoi cette merde et de ceux dernier depuis... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Pas de num...
Résolue le 04/09/2021
Cwyn
Cwyn Sèvres (92)  
[RESOLU] Débiteurs de crédit !

Je vais jetez un œil à mon compte bancaire et je remarque que ( uber PREDING asterdam) m’a prélevé 5,99€ Hier alors que je n’avais rien commander et j’ai juste pris le train à 2.80€ c’est quoi cette merde et de ceux dernier depuis... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 29/06/2021
En réclamation depuis le 01/07/2021
Samy7593000
Samy7593000 Lille (59)
Absence du service client

Service client absent et non professionnel, Impossible de les joindre les réponses données sur l'application ne sont même pas personnalisé. Uber me facture 50 EUR au lieu de 9 EUR de course, Aucun numéro de téléphone ou e-mail de disponibles,... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 3/07/20
En réclamation depuis le 28/04/2021
Veloma
Veloma Yerres (91)
Aberrant

Je suis absolument déçue de la gestion des réclamations auprès de UBER. En 2020 on m'a facturé indûment une course sur Paris avec un trajet qui serait du 6623 Bd St Jacques 14e au 6623 Bd St Jacques 14e. Or ce jour là je n'ai pas utilisé... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Uber.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Uber : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Uber

Adresse :
11 Rue de Cambrai, 75019 Paris

Téléphone : 06 75 28 63 27

www.uber.com

Dans la même catégorie :

Transports

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement