Chargement...

Avis sur le Service Client UberEats  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
85
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de UberEats calculée sur la base de 85 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs UberEats

Commande N° 271a3
En réclamation depuis le 01/09/2021
Fabibas 36
Fabibas 36 Châteauroux (36)
Attention ne payez pas avec Sodexo pass!!!

Attention n'utilisez pas votre SODEXO PASS!!! J'ai dû modifier une commande car l'article n'était pas disponible, leur site a buggé au moment de valider.jai donc recommencé une nouvelle commande. Une partie de la commande considérée comme... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 13 mai 202...
En réclamation depuis le 16/05/2021
Céline74
Céline74 Metz-tessy (74)
Commande non livrée mais facturée

Facturée pour une commande jamais livrée. Passé plus de 30' au téléphone pour expliquer au livreur où nous trouver. Mon mari est même parti à pied à sa recherche. Le livreur est reparti sans explications et a indiqué avoir livré.... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 72CA1
En réclamation depuis le 21/03/2021
Shereene
Shereene Paris (75)
Mauvaise foi du service client

J’ai passé commande le 20/03 aux alentours de 16h45 pour une livraison entre 17h30 et 18h. Je suis donc restée chez moi avec le téléphone bien allumé et à disposition. Vers 18h en consultant l’état de la commande je vois qu’elle a... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FC8C4
En réclamation depuis le 17/03/2021
Valeria cc
Valeria cc Vallauris (06)
Commande jamais reçu

CatégoriesBlog Mes avisMes réglages AideDÉCONNEXION ValeriaFR Pour les entreprises Avis sur UberEATS Valeria 1 avis Il y a 28 minutes Commande facture mais jamais livré Après avoir effectué ma commande le livreur... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2A3EB
En réclamation depuis le 13/03/2021
Hannakhel
Hannakhel Lyon (69)
Une arnaque, du vol à l etat pur

Des VOLEURS VOIRE ARNAQUEURS. J ai fait une commande de courses ce jour avec une reduction appliquee de 20€ et un montant debitee restant à charge de 30€17. Des articles sont manquants et de ce fait une nouvelle facturation debitee de 42€78... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8AR028413E...
En réclamation depuis le 02/03/2021
kandys
kandys ST DENIS (93)
Commande jamais livré/ DES ESCROCS

plus jamais Uber eat d'ailleurs j'ai desinstallé l'appli, fausse promo, service injoignable si soucis.... j'ai commandé cet aprem et je n'ai jamais rien reçu , aucun appel rien juste une notif via l'appli me disant que le livreur aurait soit... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de UberEats.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de UberEats : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de UberEats

Adresse :
68 Vijzelstraat, 1017 HL Amsterdam

www.ubereats.com/paris/

Dans la même catégorie :

Livraison, services à domicile

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement