Chargement...

Avis sur le Service Client UberEats  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
25
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de UberEats calculée sur la base de 25 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs UberEats

Commande N° #6C528
En réclamation depuis le 24/02/2019
apolistchuck
apolistchuck Dijon (21)
Facture de mauvaise commande

La semaine dernière j’ai reçu ma commandé complètement endommagée et j’ai prouvé au SAV avec des photos. Hier j’ai utilisé encore l’Uber Eats pour commander dans un autre resto et malheureusement j’ai reçu la mauvaise commande…... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 6CAEA
En réclamation depuis le 30/01/2019
OtoNoHime
OtoNoHime Reims (51)
Cmmande annulée

Aujourd'hui mercrdi 30 Janvier 2019, je commande à 13h33 chez Macdonalds. 14h40 commande toujours en cours de préparation, j'appelle le SAV pour avoir plus d'infos. On me dit que le livreur à annulé la prise de commande et qu'on est en attente... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 25C4E
En réclamation depuis le 26/01/2019
Yandu45
Yandu45 Saint-Jean-de-la-Ruelle (45)
Big fernand

Bonsoir j'ai passé une commande a 20h vôtre livreur a réceptionné la commande a 20h12 j'aurais dû être livrer à 20h30 normalement mais le livreur m'a livrer à 21h donc tout était froid cordialement M.VIGNIER suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 68DED
En réclamation depuis le 21/01/2019
Zeph
Zeph Versailles (78)
Problème commande allergie

Commande reçue avec ingrédients non désirée pour raison d'allergie, aucun remboursements et aucunes réponses de la part d'uber eat.... Une arnaque ! suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Xxxxxx
En réclamation depuis le 12/12/2018
LoloLol
LoloLol Montreuil (93)
Scooter danger!!!!!!!

Bonjour Je me suis fait bousculer par un scooter Ubereats qui roulait impunément sur le trottoir. Je l'ai rattrapé pour lui signaler, non seulement il ne s'est pas excusé mais il m'a proféré menaces ET insultes. Immatriculation: EA108 XA Ça... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 8CODC
En réclamation depuis le 11/12/2018
Alexandra L.
Alexandra L. Paris (75)
commande livrée partiellement mais facturée totalement !

J'ai passé une commande pour 3 articles payants + 2 gratuits et n'ai pas reçu 1 des articles payants + 1 gratuit. Après avoir signalé le problème, le SAV m'a répondu de manière incohérente en me disant rembourser les frais de livraison... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de UberEats.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de UberEats : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de UberEats

Adresse :
68 Vijzelstraat, 1017 HL Amsterdam

www.ubereats.com/paris/

Dans la même catégorie :

Livraison, services à domicile

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement