Chargement...

Avis sur le Service Client UberEats  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
8
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de UberEats calculée sur la base de 8 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs UberEats

Commande N° pas de com...
En réclamation depuis le 14/04/2021
noye42
noye42 Villars (42)
rteclamation

en verifiant mon compte bancaire la somme de 69,24 euros a été debitee le 16mars je n'ai jamais passer une commande sur vitre site donc je vous demande le remboursement indication sur mon releve de banque du... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° #50F81
En réclamation depuis le 31/08/2020
fanouch2008
fanouch2008 châtenay malabry (92)
Commande renversée par le livreur mais non remboursée

Bonjour, j’ai passé une commande MacDo ( un double filet o fish et trois happé meal) via Uber hier à.m, le livreur a du avoir un accident sur son trajet car il est arrivé avec plus de 30 min de retard, à son arrivée, j’ai refusé de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 6CD10
En réclamation depuis le 10/02/2020
chris69007
chris69007 Lyon (69)
ESCROQUERIE DELIBEREE DE LA PART D'UBEREATS

Ayant reçu un bon d'achat de 15€ pour ma première commande sur le site UberEATS, je saute sur l'occasion pour passer commande vendredi soir. Seulement, au moment de valider ma commande, je m'aperçois que j'ai oublié de saisir le code promo... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° #71ECA
En réclamation depuis le 21/01/2020
ClairO9
ClairO9 Issy-les-Moulineaux (92)
Commande mouillée

J'avais fait une commande d'environ 21€ à McDo avec UberEats, toute la commande s'est renversée. je fais donc des photos pour montrer que les emballages sont imbibés de fanta et donc par conséquent le produit est lui aussi mouillé, j'ai... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° non trouvé
En réclamation depuis le 13/12/2019
carry83400
carry83400 toulon (83)
Impossible d'avoir une réponse !!!

En date du 6 décembre, je passe une commande via Uber Eats. On m'annonce un délai de livraison d'environ 45 min. Jusque-là tout va bien. Environ 25 minutes plus tard, mon téléphone sonne : je décroche et malgré mon l'insistance de mon... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 94C7E
En réclamation depuis le 23/11/2019
Laetitia51
Laetitia51 Reims (51)
Commande jamais reçue

Bonjour, J’ai passé commande auprès de Uber Eats le 23/11/2019 a 18h38. Le livreur m’a envoyé un message à 19h13 pour m’informer qu’il était là. Ce qui était faux il n’était pas encore arriver. Il n’a jamais toquer, et n’a... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de UberEats .

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de UberEats  : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de UberEats

Dans la même catégorie :

Livraison, services à domicile

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement