Chargement...
Publiée le 02/09/2016
par Arnaud35
Bruz (35)

Réclamation / avis Vacances Transat :
Il était une fois dans l'ouest du 09/08 au 22/08

Commande N° 73995
Je tiens à vous faire part de mon total mécontentement quant au déroulement de mon circuit aux USA, il en est d’ailleurs de même pour les 49 autres participants.
Vous trouverez dans le document joint le détail des faits, dont voici les principaux points :
• Problèmes de transport, retard au départ (1h) et à au retour (4h), correspondances ratées (Aller et retour), coûts supplémentaires engendrés pour nouveaux billets de train (240€) temps de changement à Dallas totalement inapproprié, pas de places attribuées, surbooking, mon épouse n’était pas sur les réservations informatiques, manque de confort total pour le vol de retour, sièges droits et durs, pas d’écran…, sans compter le fait que les familles étaient toujours séparées.
• Groupe de 52 alors que annoncé 30 personnes maximum
• Bus médiocre de dernière minute ou rien ne fonctionnait (Prises, Audio, vidéo, toilettes + pannes à répétition dont la clim dans la vallée de la mort à plus de 50°)
• Guide d’une incroyable incompétence en termes de gestion et d’organisation, nous mentant en permanence pour couvrir ces erreurs, nous prenant de plus pour un groupe de débiles mentaux ne comprenant rien.
• Guide faisant de la propagande politique en permanence
• Hôtels médiocres, crasseux, et dans des quartiers peu fréquentables.
• Retards quotidiens et permanents au minimum de 1h30 par jour jusqu’à plus de 3h, ne nous permettant jamais de nous poser ni de prendre une douche en arrivant avant de diner
• Tous les repas étaient au pas de courses compte tenus des retards permanents.

J’attends de votre part un retour et des explications précises sur ces différents points, ainsi qu’un dédommagement sur les désagréments subis et les coûts supplémentaires engendrés. Ce voyage devait être un plaisir il a tourné au dégout avec une seule envie en finir et rentrer.
Pièces jointes : Points des faits, preuves du retard retour, cartes d’embarquement, conditions retards AA, réservations initiales train, commandes nouveaux billets plein tarif
Suivre Partager

En réclamation depuis le 02/09/2016

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Vacances Transat  

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture

Adresse :
6 Rue Truillot, 94200 Ivry-sur-Seine

www.vacancestransat.fr

8 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Vacances Transat calculée sur la base de 8 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Vacances Transat

mdeniot
mdeniot La Varenne-Saint-Hilaire (94)
LUMINEUSE BIRMANIE DU 1er au 12...

Nous sommes fortement déçu de notre voyage. Nous voyageons pour la 5è fois avec Vacances Transat. Aucune... suite...

Cess
Cess Ludon-Médoc (33)
Demande de facture

Bonjour suite à un voyage en République dominicaine a Punta Cana, hôtel Natura Park effectuée du 23 avril au 1 mai... suite...

auxerre69
auxerre69 Orange (84)
aurores boréales et blue lagoon...

nous étions 20 personnes de Vacances Transat mais 46 dans le bus avec des personnes d'Havas, le cercle d'or etc... qui... suite...

gadget
gadget Rocbaron (83)
melia varadero

Bonjour Pour notre séjour a varadero nous avions choisi l'option vue mer . En arrivant a l'hôtel on nous a fourni... suite...

Voir toutes les réclamations