Chargement...
Publiée le 11/08/2016
par Surcouf
Tours (37)

Réclamation / avis VENDREDVD :
Plus de nouvelle de ma commande après retour de la carte mère

Commande N° 616923161
1) J'ai commande le 25 Janvier (oui oui il y à plus de 6 mois) une carte mère UX32VD - Intel Core i7.
Au bout de 1 mois j'ai reçu une carte mère UX32VD - Intel Core i3.
Monsieur D m'a expliqué qu'il avait dû se mélanger dans sa pile de carte mère, je lui ai donc retourné la carte mère i3 (le 27/02).

2)Après explications par mail/téléphone il a fini par m'avouer qu'il n'avait pas de i7. Nous avons convenu qu'il m'envoie une carte mère i3 et qu'il me rembourserait une partie de ma commande.
J'ai donc reçu une nouvelle carte i3 qui malheureusement pour moi ne fonctionnait pas. Cela ne m'a pas étonné elle était moyennement emballé sans protection Antistatique. D'un commun accord je lui ai retourné le produit pour un échange (le 07/06).

3)Depuis il me promet au téléphone (quand ça répond) des départs le jour même ou le lendemain de ma carte mère...

Excédé par ce manque de sérieux je lui demande de me rembourser l’intégralité de ma commande soit 184.20€. Je lui fait cadeaux des frais de port dont j'ai usé pour retourner deux fois les cartes mères (10.80€ + 7.40€). J'espère vivement arriver à résoudre ce litige ici.
Bien cordialement,
ED
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/08/2016

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
vendredvd
vendredvd a répondu le 10/09/2016 :
Bonjour,

à force des mélanger les sujet je ne sait même plus avec qui je parle.

souris1234
souris1234 a répondu le 10/09/2016 :
Bonjour Surcouf
Je vous engage à faire une copie d'écran et d'aller porter plainte au commissariat de police ou à la gendarmerie les plus proche en vertu de l'article 226-22 du code pénal .Cette personne bafouant la loi constamment .
Surcouf
Surcouf a répondu le 10/09/2016 :
J'ai reçu 2 cartes mères de la part de VDVD je ne conteste pas, mais je n'ai jamais reçu une carte i7 (tel que stipulé sur ma facture) ni une carte i3 (avec un remboursement partiel pour compenser le fait que je ne recevais pas le produit commandé). Les deux cartes reçu vous ont été retrounées à chaque fois par recommandé. Depuis le second retour je n'ai rien reçu à nouveau. J'ai donc envoyé cette semaine une plainte auprès du procureur de Grenoble.
Merci monsieur LD d'exposer publiquement mes coordonnées, c'est un manque de sérieux de votre part.
Vous ne tenez pas les mêmes discours par mail, téléphone, ou bien encore ici. Les lecteurs de ce site peuvent consulter la facture qui stipule bien une carte i7 ou bien votre mail du 26 février qui dit bien de retourner la carte pour recevoir un i7.
vendredvd
vendredvd a répondu le 09/09/2016 :
Colis numéro

Suivi colis : 8N04022604550
Livré depuis plusieurs mois à l'adresse ci-dessous :

Erwan Demolins
91 rue Michelet
37000 Tours
boiteaphil
boiteaphil a répondu le 05/09/2016 :
Monsieur L.Diakite

******* **** **** ****** je n'ai jamais insulté qui que ce soit, c'est l’hôpital qui se fout de la charités !!!

Extrait d'un courrier de la DDPP de l'Isère au tribunal de grande instance de Grenoble:

"Le 12 juillet 2016 par Madame Catherine MAINGUET, chef de service à la DDPP de l'Isère, informe que le dossier vendredvd a été transmis au TGI de Grenoble, enregistré sous le numéro Parquet 16 187 000103"

Qui le souhaite peut vérifier mes dires, standard de la DDPP de l'Isère 04 56 59 49 99 et standard du tribunal de Grenoble 04 38 21 21 21

Par ailleurs voici un lien permettant aux victimes de connaitre la marche à suivre contre vous: http://www.signal-********.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=301&p=2756#p2756

*** ******* ****** ***** ***** **** "********* d'identité - ********** - *******envers moi et ma compagne - ******** ********** ******" et vous OSEZ me dire que vous avez souhaitez régler notre litige !!! Arrêtez de ******** *** **** ***** **** **** et assumez le n'importe quoi que vous faites subir à des dizaines de personnes.

Je ne vous salue pas !



vendredvd
vendredvd a répondu le 25/08/2016 :
Bonjour, Philippe

Plusieurs fois nous avons tenter de vous joindre pour résoudre votre problème, mais nous sommes accueillir avec des insultes. si votre entreprise est fermé ce pas de notre faute.

Je vous conseille à vous ressaisir
Nicolas B. est domicilié
53 Rue du ********* EN **********

Tél. 069*********-06**********

Il déclare une autre adresse :
1 rue W*********
*15**0 **********
Adresse Mail : n******@live.fr
boiteaphil
boiteaphil a répondu le 25/08/2016 :
Monsieur LD de vendredvd, vous n'avez rien vérifié avec la DDPP de l'Isère ILS vous ont assigné au TGI de Grenoble et vous avez je ne sais combien de plaintes pour **************, usurpation d'identité, insultes, menaces et j'en passe !!!
Arrêtez de prendre les gens pour des **** et assumez ...
vendredvd
vendredvd a répondu le 24/08/2016 :
Bonjour,

Vous êtes client et vous avez un soucis avec une commande ?
Je vous invite à nous contacter avec l'adresse mail associé à votre commande sans oublier le numéro de votre commande.
Notre engagement est de vous servir en toute confiance, mais parfois un mal-entendu est possible . ce pour cette raison que j'interviens pour voir si un client à besoin de résoudre son problème.
Nous n'avons jamais abandonner un client, mais les réglées RESTENT le même pour tout le monde.
Je suis le responsable de vendredvd.com
vous avez des questions ? vous avez besoin de mon aide ?envoie moi un mail depuis le site sans oubliez d'insérer votre numéro de commande.

Oui les réglés sont parfois dur mais ce pour la sécurité de nos utilisateurs
Notre site est crée en 2010
Date de la naissance de votre site internet : 26/1/2010
Une aventure qui a commencé il y a presque 8 ans !

Aujourd'hui nous sommes l'un de site Français le plus connu et nous le devons à nos clients vous tous ceux et celle satisfait ou non satisfait
nous avons toujours tendu la mains pour trouver une solution ceux et celles qui souhaitent notre aide.

Un an pour créer le site ensuite l'entreprise est créer 01/01/2011
à moins de 6 mois le site est vu par plus d'un demi millions des personnes.

les clients insatisfaits ne pressente qu'un pou-cent nous avons examiner avec DDPP de l’Isère.

Posez pas vous trop des questions pourquoi vendredvd? ce que vous faite dans la vie, aimez votre métier travailler sans compter restez sérieux et sa durera.

Recensent Facebook à reconnu que nous sommes une entreprise authentique copier et coller le lien ci-dessous sur votre navigateur ensuite connectez vous sur votre compte facebook .
https://www.facebook.com/VENDREDVDvendredvdcom/

Pourquoi toutes ces explications?
Quelques personnages circulent sur le net jours après jours au lieu d'aller sur les réseaux sociaux discuter avec leurs amis et famille non, dès qu'ils ce lèvent ce vendredvd.

En plus vous posez des questions pourquoi nous sommes là,
Nous sommes là car nous sommes une une entreprise sérieux.
Un client non satisfait sera remboursé.
Un produit non conforme sera remplacé
Un client en difficulté sera aidé
Un produit non reçu sera remboursé

Si vous êtes client et que vous avez besoin d'aider au sujet d'un produit ou une commande n'hésitez pas nous contacter, nous serons heureux de vous aider.

a très bientôt
vendredvd
vendredvd a répondu le 24/08/2016 :
Si vous êtes un client et que vous avez rencontré un problème venez nous en parler, ont trouvera toujours une solution.
si vous avez reçu un produit incompatible ou dysfonctionner il suffit de nous écrire depuis l'adresse mail associé à votre commande.
ou par téléphone, en cas d'absence un message vocal précis
Nom
Prénom
Motif de votre appel

Nous sommes à votre écoute en cas des besoins

Merci à très bientôt.
vendredvd
vendredvd a répondu le 24/08/2016 :
Lisez les avis de nos clients
http://www.vendredvd.com/avis.php
certification par NF
vendredvd
vendredvd a répondu le 24/08/2016 :
Bonjour, tout le monde je suis le responsable de vendredvd.com

Tout le monde peut posté n'importe quoi sur internet et surtout quelques forums sans aucun respect pour les autres voici un lien qui confirme
http://litiges-du-net.com/default.htm
boiteaphil
boiteaphil a répondu le 24/08/2016 :
Bonjour. Un internaute abusé à fait ce post bien utile pour savoir QUOI faire...
http://www.signal-***contenu modérés.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=301&p=2756#p2756
lowmax
lowmax a répondu le 16/08/2016 :
Grosse ******** , ça fait plus d'un mois et demi qu'il me dit qu'il me rembourse dans 10 jours , 21 jours ,15 jours et au final toujours rien. Je vais m’adresser a la DDPP pour être partie civile le 7 septembre pour qu'il me rembourse mon achat avec en plus des dédommagement .
souris1234
souris1234 a répondu le 15/08/2016 :
Bonjour Surcouf , comme indiqué par d'autres clients abusés par ce vendeur peu scrupuleux, engagez une action en justice avec les éléments dont vous disposez (bon de commande , facture, mails ,enregistrements téléphoniques,dépôts de plainte) .Tous ses commentaires laissent transparaître la mauvaise foi coutumière de cet individu.Vous avez un peu de chance , il n'a pas encore osé usurper votre identité ^^
stop aux arnaques de vendredvd
stop aux arnaques de vendredvd a répondu le 15/08/2016 :
Le Procureur de Gerenoble collecte les plaintes déposées contre VendreDVD. Je vous conseille donc de porter plainte contre VendreDVD et de vous adresser au tribunal de grande instance de Grenoble pour vous porter partie civile contre VendreDVD.
La procédure est gratuite pour vous et vous n'aurez pas à vous aller Grenoble quand le procés aura lieu. Il vous faut leur adresser votre plainte déposée chez les flics et joindre un courrier indiquant le numero de parquet 16187000103, que vous vous porter partie civile contre VendreDVD et le montant des dommages et intérêts que vous lui réclamez.
La repression des fraudes a en effet enquété sur le gérant de cette boite et il a visiblement volé un grand nombre de clients au point que maintenant c'est dans les mains d'un Procureur et que ça va se juger en Correctionnelle.
boiteaphil
boiteaphil a répondu le 15/08/2016 :
Bonjour Surcouf. Votre cas n'est pas du tout un cas isolé ! je vous invite à consulter les liens suivants, attention vous en avez pour un moment...
http://www.signal-***contenu modérés.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=89&e=1&view=unread#unread
http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=3558&p=21294&hilit=vendredvd#p21294
vendredvd
vendredvd a répondu le 13/08/2016 :
Bonjour,

Nous avons envoyer un mail répondez pour que nous trouvons ensemble une solution,
Cordialement
VENDREDVD
vendredvd
vendredvd a répondu le 12/08/2016 :
Je vous invite à venir vers nous par mail je clos cette discussion.
vendredvd
vendredvd a répondu le 12/08/2016 :
Vous ne serez pas rembourser pour simple raison vous vous êtes servi de cette carte i3 ensuite il est tombé en panne au lieu d'exercer vos droits vous avez invente l'histoire de i7
le fait que cette pièce est utiliser et à son retour est hs nous pouvons participer mais vous devriez assumer votre part, le i3 vous avez retourner car il est tombé en panne après plusieurs mois d'utilisations.
vendredvd
vendredvd a répondu le 12/08/2016 :
Bonjour,

Oui il est possible mais le prix pour une carte mère i7 reste 299€ si vous souhaitez avoir cette carte il suffis de nous payer la différence.

cordialement
VENDREDVD
Surcouf
Surcouf a répondu le 12/08/2016 :
Vous avez en effet modifié votre site internet depuis le mois de Janvier. Mais ma facture stipule bien un processeur i7. Par ailleurs au telephone vous me parliez d'une erreur de votre part lorsque j'avais reçu ma carte i3.
Puisqu'un arrangement à la miable ne semble pas possible je vais m'en remettre à la juridiction de droit commun.
vendredvd
vendredvd a répondu le 12/08/2016 :
Bonjour,

En option i7 / i3 vous avez sélectionner i3
http://www.vendredvd.com/achat-carte-mere-pour-asus-ux32a-ux32vd-i7-intel-vendredvd-co-418057.html
Surcouf
Surcouf a répondu le 11/08/2016 :
J'ai mis à jour mon litige avec une copie de la facture qui stipule bien qu'il s'agit d'un processeur i7. C'est pourquoi à défaut d'avoir le produit demandé je souhaite un remboursement pur et simple de ma commande. Merci monsieur Diakité.
vendredvd
vendredvd a répondu le 11/08/2016 :
Bonjour,
La commande date du 23 et non le 25 cette commande est livré numéro de suivi à l’époque est : 8N04022604550
au nom de Demolins
Vous avez reçu l'article que vous avez commander
Le i3 sont à 199.20€ et les i7 à 299.20€
Vous avez payer 184.20€ avec une remise de 15€ dont le code de réduction etait votre numéro de téléphone Code de réduction (0634xxxx17)

Vous avez fait un retour sans autorisation mais deux mois après.
Je peut aider mais uniquement si vous êtes correct et que vous suivez les instructions
ici vous mentez ce pas bien.

Même si vous avez utiliser cette pièce et qu'il est tromper en panne n'oubliez pas que vous êtes sous garantie.

Le colis en retour sans autorisation ou avec des contradictions la réponse est sur le site - Foire aux questions. EX : (un produit non compatible non conforme et ne fonctionne pas) ce pas possible car un produit incompatible il ne pas possible de s'avoir sont fonctionnement.

Votre cas : vous avez payer le moins cher et vous attendez la haut de gamme.
299.20€ pour i7 vous avez payer 184.20€ avec une remise pour i3 nous avons les mails au quel vous dit avoir bien reçu et que tout fonctionne parfaitement. aujourd'hui vous dite un autre version.
Tous les clients qui reçois un produit différent, incompatible, ou même défectueuse nous avons toujours une solution pour les aider.
ce pour cette raison que nous demandons à être précis le moment de votre réclamation.
Si vous le souhaitez revenez vers nous par mail ou par téléphone pour revoir si possible de vous renvoyer un autre mais si vous attendez un i7 il faudra payer la différence.

Commentez sur Facebook :

Service client de VENDREDVD
Abonné

Catégorie : Informatique

Adresse :
3 rue Alphonse Loubat, 38130 Echirolles

www.vendredvd.com

49 non répondues
145 répondues
145 résolues

La note attribuée au service client de VENDREDVD calculée sur la base de 194 réclamation(s) est de :

4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)
lowmax
lowmax Bordeaux (33)
souris1234
souris1234 La Guerche-sur-l'Aubois (18)
boiteaphil
boiteaphil Meursac (17)
Surcouf
Surcouf Tours (37)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client VENDREDVD

DuncanMacLeod
DuncanMacLeod Chicago (60)
DuncanMcLe0d = le gérant de...

Gérant qui ne cherche en aucun cas à résoudre ses litiges mais plutôt à noyer les réclamations dans une... suite...

DuncanMacLe0d
DuncanMacLe0d Amiens (80)  
[RESOLU] Commande N° 514723887

Bonjour Marco L'auteur de pseudo : DuncanMacLeod est identifié grâce à site satizfaction.fr. C'est un avec un... suite...

DuncanMacLe0d
DuncanMacLe0d Amiens (80)  
[RESOLU] Je recommande

Bonjour Marco L'auteur de pseudo : DuncanMacLeod est identifié grâce à site satizfaction.fr. C'est un avec un... suite...

DuncanMacLe0d
DuncanMacLe0d Amiens (80)  
[RESOLU] Sérieux et efficace

Bonjour Marco L'auteur de pseudo : DuncanMacLeod est identifié grâce à site satizfaction.fr. C'est un avec un... suite...

Voir toutes les réclamations