

Avis sur le Service Client VidaXL Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de VidaXL calculée sur la base de 113 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs VidaXL
Vous n'êtes pas sérieux du tout, je suis entrain de demander un dommage et intérêt pour le retard subit,suite à un fauteuil sorti d'usine à mon avis sans vérification, un fauteuil ne peut pas avoir un pied plus long que l'autre et bancale... suite...
J'ai commander un chenil sur vidaxl, après réception, le jour du montage le mardi 11 décembre, il c'est avérer qu'il me manquer une pièces. J'ai contacter le chatbot afin de faire une réclamation et une demande de remboursement car je me suis... suite...
Bonjour Moins d un mois après avoir installé ce lit le pied central au niveau tête s est plié et ka barre stabilisatrice du milieu s est déformé et l assise s est affaisé rendant le lit inutilisable. Je pense que cela provient d un défaut... suite...
J'ai commandé le 17/08/2022 sur le site Vida XL : - 1 lit surélevé à gabion acier galvanisé 450x30x30 cm - 1 lit surélevé à gabion acier galvanisé 270x30x30cm Dans l'impossibilité de payer par CB, j'ai effectué un virement sur le... suite...
J’avais commandé deux chenils et n’en ai reçu qu’un mi-septembre. J’ai contacté DPD , ils m’ont dit de vous contacter car rien ne bouge pour eux pour ce colis depuis le 12 septembre. suite...
Bonjour , j’ai acheter le lot de 6 chaises grises sur le site vidaxl . Le lot est arrivée le 11 sept 2021 . J’aimerais faire une réclamation car l’une des chaises est défectueuse . Le pied de la chaise et cassée . Pourriez vous... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de VidaXL.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de VidaXL : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.