
Réclamation / avis VidaXL :
Dans l'attente d'une demande de remboursement
J'ai contacter le chatbot afin de faire une réclamation et une demande de remboursement car je me suis absenté le vendredi 17 pour une durée de 2 mois.
Et j'avais besoin du chenil pour mon chien, ne l'ayant pas eu j'ai était contrainte de faire un autre achat et je me retrouve avec un chenil que je ne peux pas utiliser, pièces manquante.
J'ai fait 2 demande de rétractation et ont devait me recontacter depuis 5 jours je n'ai aucune réponse.
Je l'ai est encore solliciter ce matin et je suis bloquer.
Mon colis attend d'être retirer chez un membre de la famille, et moi je suis en déplacement, ont m'a demander de choisir une date et je suis sans nouvelle du transporter et encore moins de la personne qui devait me recontacter par mail.
Je souhaiterais être remboursée car je suis vraiment déçu du Sav et surtout du produit qui ne peux pas être monter.
Et les jours de rétractation ne seront bientôt plus pris en compte.
En réclamation depuis le 20/12/2022
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de VidaXL
Abonné
Adresse :
112 Smakterweg, 5804 AH Venray
La note attribuée au service client de VidaXL calculée sur la base de 113 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client VidaXL
Vous n'êtes pas sérieux du tout, je suis entrain de demander un dommage et intérêt pour le retard subit,suite à un... suite...
Bonjour Moins d un mois après avoir installé ce lit le pied central au niveau tête s est plié et ka barre... suite...
J'ai commandé le 17/08/2022 sur le site Vida XL : - 1 lit surélevé à gabion acier galvanisé 450x30x30 cm - 1 lit... suite...
J’avais commandé deux chenils et n’en ai reçu qu’un mi-septembre. J’ai contacté DPD , ils m’ont dit de... suite...
Commentez sur Facebook :