Chargement...

Avis sur le Service Client Walibi
Abonné

Catégorie : Autres
Réclamations
non répondues
9
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Walibi calculée sur la base de 9 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Walibi

Commande N° #20200717-...
En réclamation depuis le 18/07/2020
Azi
Azi Villeneuve-d'Ascq (59)
Billet

Bonjour, Mes enfants ont été exclus par le service de sécurité sans aucun motif valable, je vous remercie de nous rembourser le montant de nos billets soit 315 euros. En effet, nos enfants ont fait 130 km pour venir s amuser à Walibi, en... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° CA07V00716...
En réclamation depuis le 09/07/2020
Tifanie
Tifanie CAZALS (46)
Réclamation

Je souhaiterai avoir un geste commercial car je suis venu le 9 juillet 2020 avec 4 enfants et 2 adulte et beaucoup d'attraction était fermer notamment les attraction d'eau alors quil fessait 34 degrés suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 20191029-4...
En réclamation depuis le 01/11/2019
Concetta
Concetta La Louvière (71)
Réclamation du 31/10/2019

Le 31 octobre 2019, je pensais profiter d un bon moment en famille pour la nocturne d Halloween. Je réserve mes billets en ligne afin de ne pas perdre de temps dans les caisses. Après notre journée de travail, nous avons fait le maximum pour... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 6250166039...
En réclamation depuis le 28/09/2019
Jennyferfoucoux
Jennyferfoucoux FAYT LEZ MANAGE (71)
Soucis avec les pmr

Bonjour, En date du 21 /09/2019 , nous nous sommes rendu en famille au parc walibi 1er hic , les petits bateaux pres de tipi waka , nous avons sonner 3 fois en 10 minutes . Nous attendons toujours pour accéder à l attraction 2er hic , nous... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4700300341...
En réclamation depuis le 27/08/2019
emymily
emymily CASTELGINEST (31)
Réclamation geste commerciale

AccueilService clientWalibi réclamation avis consommateurRéclamation geste commerciale Publiée le 21/08/2019 par emymily CASTELGINEST (31) Réclamation / avis Walibi : Réclamation geste commerciale Commande N° 470030034136,... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4700300341...
En réclamation depuis le 21/08/2019
emymily
emymily CASTELGINEST (31)
Réclamation geste commerciale

Bonjour nous étions 5 adultes nous sommes venu aujourd'hui c est a dire mercredi 21 août 2019 la nouvelle atraction ne marchait pas le bateau pirate est tombée en panne pendant que l on faisait la queue le Splash était ferme les bouets il y... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Walibi.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Walibi : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Walibi

Adresse :
1380 Route de la Corneille, 38630 Les Avenières

www.walibi.fr/fr

Dans la même catégorie :

Autres

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement