Chargement...

Avis sur le Service Client Weldom
Abonné

Catégorie : Autres
Réclamations
non répondues
16
Réclamations
répondues
4
Réclamations
résolues
4

La note attribuée au service client de Weldom calculée sur la base de 20 réclamation(s) est de :

1.8 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Weldom

Commande N° 123456789
En réclamation depuis le 02/12/2019
beton91
beton91 Sainte-Geneviève-des-Bois (91)
Pas de service aprés vente pour un poêle à pellet Nordica Annabella

Après la pose d'un poêle à pellet Extraflamme Nordica Annabella, celui-ci ne fonctionnant plus, nous avons téléphoné à Weldom Noeux-Les-Mines où nous avons acheté et fait installer ce poêle. Bien sûr nous avons payé le poêle et... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° carte
En réclamation depuis le 10/04/2019
pixmanoir
pixmanoir La Lande-sur-Drôme (14)
carte de fidélité

Bonjour je me permet de vous écrire car je rencontre un probleme avec le magasin d'Agneaux , j'ai fais des achats l année derniere et ont ma proposer la carte car dessus ont me crediter 30% de mes achatS (soldes des produits de saison) donc j'ai... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 9910262753
En réclamation depuis le 28/08/2018
saxoman
saxoman Unieux (42)
Pompe de surface

Bonjour Suite à l'achat d'une pompe de surface qui n' amorcait pas j'ai ramené celle ci au magasin Weldom de Firminy pour un remboursement ou pour prendre un modèle plus puissant. La personne qui m'a reçu a refusé prétextant que je l'avais... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 0000
En réclamation depuis le 16/10/2018
Fredevil
Fredevil Valence-d'Albigeois (81)
Avoir non valable

Bonjour j’ai en ma possession depuis le mois d’avril un bon d’achat d’une valeur de 120 euros dans un magasin weldom , aujourd’hui plus valable car il n’etait valable que 3 mois , en magasin les vendeurs ne peuvent rien faire pour moi... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° comptoir
En réclamation depuis le 18/07/2018
mimi21
mimi21 Gissey-sous-Flavigny (21)
colle sans clou ni vis

Bonjour en avril 2018 j'ai acheter 2 cartouche de colle sans clou ni vis j'ai utilise la première sans problème j'ai ouvert la deuxième au mois de juillet le produit est impossible a sortir de la cartouche car il est trop dur il a sécher a... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 4003530160...
En réclamation depuis le 07/12/2017
the fox
the fox Argelès sur mer (66)
agent de sécurité Argelès sur mer

Bonjour, J'ai eu une expérience très désagréable et très humiliante aujourd'hui au magasin d'Argelès sur mer. J'avais dans la poche de ma veste un emballage vide d'un embout torx T20 pour visser et je suis venu au magasin pour acheter un... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Weldom.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Weldom : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Weldom

Adresse :
60840 Breuil-le-Sec

Téléphone : 03 44 77 80 00

www.weldom.fr

Dans la même catégorie :

Autres

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement