Chargement...
Publiée le 15/05/2020
par musicien
MARSEILLE (13)

Réclamation / avis Weldom :
débroussailleuse

Commande N° 191102020255
J'ai acheter le 02.11.2019 à 16h22. Après quelques utilisations les vis du guide ont sautés et la machine n'est plus utilisable.
Je me rends ce jour chez weldom croix rouge Marseille 13013.
J'apprends avec stupéfaction que les vis ne sont pas garantis.
J'argumente en disant que lors de mon achat ce fait n'a pas été signalé.

Des vis ont été commandés Je demande donc le remboursement de cet achat car ce dernier est défaillant. Je souhaite donc que ma requête reçoive une réponse positive ce qui me permettra de garder ma confiance envers vos établissement et plus particulièrement celui de la croix rouge.

Merci pour votre retour.
Sincèrement.
Jean-Marc Régoli
Suivre Partager

En réclamation depuis le 15/05/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
SERVICE CONSOMMATEURS WELDOM
SERVICE CONSOMMATEURS WELDOM a répondu le 15/05/2020 :
Bonjour,

Nous accusons réception de votre réclamation.

C'est le point de vente Weldom lui-même qui gère le SAV.
Nous lui avons tranféré votre message pour qu'il revienne vers vous au plus tôt.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Service consommateurs

Commentez sur Facebook :

Service client de Weldom
Abonné

Catégorie : Autres

Adresse :
60840 Breuil-le-Sec

Téléphone : 03 44 77 80 00

www.weldom.fr

18 non répondues
4 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de Weldom calculée sur la base de 22 réclamation(s) est de :

1.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Weldom

gerard.varcourt
gerard.varcourt CHATOU (78)
Aspirateur à cendres QLIMA

J'ai acheté un aspirateur à cendres le 26/01/2018 chez Weldom à CARRIERES sur SEINE 78420 . Je ne l'ai utilisé... suite...

beton91
beton91 Sainte-Geneviève-des-Bois (91)
Pas de service aprés vente pour...

Après la pose d'un poêle à pellet Extraflamme Nordica Annabella, celui-ci ne fonctionnant plus, nous avons... suite...

pixmanoir
pixmanoir La Lande-sur-Drôme (14)
carte de fidélité

Bonjour je me permet de vous écrire car je rencontre un probleme avec le magasin d'Agneaux , j'ai fais des achats l... suite...

Fredevil
Fredevil Valence-d'Albigeois (81)
Avoir non valable

Bonjour j’ai en ma possession depuis le mois d’avril un bon d’achat d’une valeur de 120 euros dans un magasin... suite...

Voir toutes les réclamations