

Avis sur le Service Client Westwing.fr home and living Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Westwing.fr home and living calculée sur la base de 98 réclamation(s) est de :
Le service client de Westwing.fr home and living est classé 4ème dans le classement des meilleurs SAV.
Réclamations et avis consommateurs Westwing.fr home and living
Colis expédié le 5 En cours le 6 vers un point DPD Depuis le 6 DPD n’a jamais rien reçu Le Service client Westwing m’informe qu’ils ne savent pas où le colis se trouve car pas non plus dans leurs entrepôts Aucune info donnée sur ma... suite...
Vous souhaitez obtenir le remboursement en argent de vos billets d’avion annulée. Votre vol a été retardé ou annulé, vous avez dû annuler vos projets de voyages ou rater un jour de travail (...) : la compagnie aérienne est tenue de vous... suite...
Le 6/06/2021 j’ai demandé le retour d’un salon de jardin Linden. J’ai contacté le service client afin de programmer un enlèvement de colis à domicile, car volumineux. On m’informe que je serai contactée par le transporteur dans un... suite...
A FUIR !!!! J’ai commandé le canapé Lennon le 22/03 avec une livraison prévue du 4 au 30 mai. J’ai contacté le service client 4 fois pour savoir quand la livraison aurait lieu, ils m’ont assuré que la préparation était en cours et que... suite...
Bonjour, je confirme qu'en 04/2020, le site Westwing est toujours aussi défaillant. J'ai passé commende le 10/02/2020 d'un ensemble de 2 canapés (2 places et 3 places) pour un montant de presque 1300 euros. Un seul canapé m'est livré début... suite...
Bonjour, J'achète une fois par semaine les pots haagen dazs ×4 et a plusieurs reprises il n'y avait pas de petites cuillères. suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Westwing.fr home and living.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Westwing.fr home and living : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.