Chargement...
Publiée le 09/12/2016
par Lorette
Ablain-Saint-Nazaire (62)

Réclamation / avis Westwing.fr home and living :
[RESOLU] Commande expédiée, en partie perdue et pas reçue

Commande N° 201525982
Commande d'un ensemble literie 7 nuits d'un montant de 1149 € payée, expédiée en 3 colis par le fournisseur le 17/11 dont un seul est à ce jour chez le transporteur relais colis. Ces renseignements, obtenus personnellement auprès du fournisseur et du transporteur vous ont été transmis. Votre plate forme donnant des réponses standardisées, votre collaboratrice Laetizia qui promet de me fournir des réponses concrètes à ma demande dans la journée et qui ne le fait pas, n'ont pas le souci de la satisfaction client. Concrètement, le fournisseur 7 nuits attend votre ordre pour faire repartir la commande au plus vite pour que je la reçoive dans les 8 jours, ma demande est simple et j'attends toujours une réponse de votre part. Mais peut être cela vous arrange t'il d'encaisser l'argent sans livrer la marchandise, seulement cela s'appelle de l'escroquerie ! Je n'ai pas à faire les frais de vos dysfonctionnements logistiques. Merci de me donner satisfaction au plus vite.
Suivre Partager

Résolue le 29/12/2016

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Laetitia Westwing
Laetitia Westwing a répondu le 29/12/2016 :
Chère Madame Canonne,

Je suis sincèrement ravie d'apprendre que la livraison de votre commande ait été effectuée ce matin.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,

Bien à vous,

Laetitia - Westwing
Lorette
Lorette a répondu le 29/12/2016 :
Reçu ce matin le 29 décembre enfin ma commande. Ce fut laborieux ! Merci à Laetitia pour le dernier coup de pousse. Je vais avoir beaucoup de mal à oublier ce stress.
Laetitia Westwing
Laetitia Westwing a répondu le 23/12/2016 :
Chère Madame Canonne,

Suite à notre conversation téléphonique, je tente de joindre la société de transport Mondial Relay depuis deux jours sans succès.

J'ai donc lancé une requête auprès du fournisseur afin qu'il fasse le nécessaire avec le transporteur pour que vous soyez livrée dans les meilleurs délais.

Je ne manquerais pas de revenir vers vous lorsque j'aurais plus de précisions.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard, dû à l’affluence du nombre de livraisons en cette période de fêtes de fin d'année,

Bien cordialement,

Laetitia - Westwing
Lorette
Lorette a répondu le 23/12/2016 :
Nous sommes le 23 décembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande, le deuxième envoi est bloqué depuis le 19 décembre sur le site mondial relais, on me demande de patienter cela ne me rassure absolument pas, je n'ai pas de retour sur la demande d'information auprès de westwing, cela devient ubuesque !
Laetitia Westwing
Laetitia Westwing a répondu le 13/12/2016 :
Chère Madame Canonne,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que la réexpédition de votre commande est bien en cours de traitement par nos services. Je vous assure à nouveau que nous faisons le maximum pour que vous soyez livrée dans les meilleurs délais. Rassurez-vous, nous sommes sur la même longeur d'ondes; notre but étant de vous satisfaire et résoudre au plus vite ce souci de livraison. Bien entendu, je reste disponible en cas de besoin, Bien à vous, Laetitia - Westwing
Lorette
Lorette a répondu le 12/12/2016 :
Je viens de constater ce soir sur mon compte client que la commande en question 201525982 vient d'être clôturée, je n'ai toujours rien reçu et le fournisseur ne m'a pas fait part de votre demande de réexpédition. Quel cafouillage ! Je m'apprête à demander de l'aide à Ca peut vous arriver.
Lorette
Lorette a répondu le 12/12/2016 :
Je réviserai mon avis à la réception de la commande conforme et en bon état . Cordialement M. Canonne
Laetitia Westwing
Laetitia Westwing a répondu le 12/12/2016 :
Bonjour Madame Canonne,

Je suis sincèrement navrée que vos colis aient été égarés par le transporteur. Comme je vous l'ai indiqué vendredi lors de notre conversation téléphonique, nous avons demandé au fournisseur une nouvelle expédition afin que vous puissiez recevoir votre literie dès que possible. Votre dossier est en cours de traitement et je peux vous garantir que nous faisons tout notre possible afin que vous soyez livrée dans les plus bref délais. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments causés et le retard inattendu de cette commande, Bien cordialement, Laetitia - Westwing

Commentez sur Facebook :

Service client de Westwing.fr home and living
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
66 rue de la Chaussée , 75009 Paris

Téléphone : 01 84 16 62 28

www.westwing.fr

2 non répondues
71 répondues
71 résolues

La note attribuée au service client de Westwing.fr home and living calculée sur la base de 73 réclamation(s) est de :

4.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Westwing.fr home and living

emilie5981
emilie5981 Mazamet (81)
rien reçu depuis 3 semaines !!!!...

VOILA 3 SEMAINES QUE JAI COMMANDER 2 CHAISES ET 3 CHAISES DE BAR QUE JE N EST TOUJOURS PAS REÇU ? J AI ANNULE MA... suite...

Zara
Zara Divonne-les-Bains (01)
Vous êtes *****

Le Service après-vente ****. Deux mois que j'´attends ma commande et maintenant j'attends le remboursement et un... suite...

alnoir
alnoir Hyères (83)  
[RESOLU] Retour produit

Bonjour. Depuis le 20 décembre, j'ai engagé une procédure pour retourner un article qui ne me convenait pas (couleur... suite...

francesca112
francesca112 LE grand quevilly (76)  
[RESOLU] commande non honorée /...

Je vous adressé un nouveau mail le 3 août dernier auquel je n'ai reçu aucune réponse : "J'ai passé ma commande... suite...

Voir toutes les réclamations