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Publiée le 06/05/2016
par Carolympe
Font-Romeu-Odeillo-Via (66)

Réclamation / avis Westwing.fr home and living :
[RESOLU] Canape d angle et chaise longue abimes ....

Commande N° 208243322
Commande est faite le 26/01/2016 d un canape d angle et d une chaise longue de salon ... montant 1162.90 euros ...
Livraison fin mars ... Je n ouvre pas les colis car mon demenagement a ete retarde ....
Mais a l ouverture debut mai la deception est la ...
La chaise longue ... ses deux parties sont tenues entre elles grace a 3 vis qui biensur ne s emboitent pas bien ... Donc des que l on s assoie la chaise s ouvre en deux parties et on se retrouve sur le sol ...
Le canape d angle est aussi canape lit ... sauf que cette partie la est inutilisable .... une des roues est mal positionnee mais impossible d y acceder ... et la partie de devant est casse sur les deux cotes ...
J ai ete assez surprise par la legerete des mails recus et de la teleconseillere .... je ne sais a ce jour rien concernant les options ... remboursement ou echange ... ni les delais ...
Je suis a priori la seule ayant eu des problemes avec ces articles ...
A suivre ...
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Résolue le 13/06/2016

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

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Laetitia Westwing
Laetitia Westwing a répondu le 23/05/2016 :
Chère Madame Olympe,

Nous vous confirmons que nous procéderons au remboursement de votre commande, dés que les vérifications d'usage auront été effectuées, à réception des produits dans nos entrepôts.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin et nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement,

Laetitia - Service clients Westwing

Carolympe
Carolympe a répondu le 22/05/2016 :
Je dois admettre une reponse rapide du service client .... en une semaine un rendez vous a ete donne pour le retrait du canape et de la chaise (reporte d une semaine suite a une mauvaise entente concernant l adresse ... et un emballage des colis a faire ...).
Il reste a voir quel delai sera donne au remboursement .... afin que je puisse enfin avoir un canape ! .... A suivre
Laetitia Westwing
Laetitia Westwing a répondu le 06/05/2016 :
Chère Madame Olympe,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation et soyez assurée que nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ait été endommagée.

Nous vous confirmons que votre demande est en cours de traitement par nos services; rassurez-vous, nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une solution appropriée dans les plus bref délais.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Bien cordialement,

Laetitia - Service clients Westwing
Carolympe
Carolympe a répondu le 06/05/2016 :
Merci
Médiateur
Médiateur a répondu le 06/05/2016 :
Bonjour,

Le service clients ne tardera pas à venir vous répondre.

Cordialement,
Marine.

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Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

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Téléphone : 01 84 16 62 28

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