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Publiée le 19/05/2016
par eliasdahert
boulogne billancourt (92)

Réclamation / avis Westwing.fr home and living :
[RESOLU] Decu

Commande N° 204163162
From: .....@hotmail.com
To: service@westwing.fr
Subject: RE: [Westwing] Re: Au sujet de votre commande 204163162
Date: Wed, 18 May 2016 21:50:30 +0000

Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à ma commande numero #204163162 je vous avais adressé en date du 30 Avril le mail en bas de page afin de demander de bien vouloir faire attention à l'état du produit. Mail que vous avez confirmer.

Résultat à réception ce jour:

-Vise à l’intérieur sans dents (photo en PJ)
-Couvercle ne ferme pas , reste un espace ouvert coté gauche (photo en PJ)
-Le son ne sort quasiment pas (vidéo envoyée via wetransfer)

Produit inexploitable, cassé, inutilisable malgré mon mail, le fait d'avoir payé 165€ (que vous n'avez pas eu de problème à encaisser le jour même!!!)

Je ne souhaite pas de geste commercial de votre part, ni d'excuse, je souhaite juste qu'on me renvoi le produit que je vous ai payé, et lorsqu'on vous envoi des mails, de les prendre en considération car les avis s'avèrent vrais concernant vos prestations de services.

Dans l'attente de vous lire ou de votre appel afin de recevoir le produit dans un état convenable.

PS: le renvoi de ce colis ne se fera pas a ma charge et encore une fois, pas besoin de m'offrir 10€ de dédommagement, je ne fais pas la manche, qu'on me renvoi le produit payé , dans un état neuf, sans avoir à attendre 2 semaines ou SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A HONORER VOS ENGAGEMENTS, de me rembourser sous 24h.

ED

Date: Sun, 1 May 2016 13:21:46 +0000
From: service@westwing.fr
To: ......@hotmail.com
Subject: [Westwing] Re: Au sujet de votre commande 204163162
--- Veuillez ne rien modifier en-dessous de cette ligne ---
Votre demande (#416783) a été mise à jour. Vous pouvez répondre à ce message dès à présent.
F. S (Westwing)
1 mai 15:21
Cher monsieur Dahert,
Nous avons bien pris en compte votre demande et vous en remercions.
Nous restons diponibles pour toutes autres demandes.
Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
F
Service Client Westwing
30 avr. 11:03

Chère Madame,
Je vous remercie pour votre mail.
je viens d'effectuer l'achat d'une platine sur table ref: #204163162.
Suite à la lecture de divers commentaires concernant les delais de livraison et l'etat des produits (cassés/inutilisable...) je vous remercie de bien vouloir faire votre possible pour faire en sorte que les engagements de Westwing soient respectés et je ne me priverai pas d'en faire vos eloges sur les sites d'avis dès reception.
Très bon weekend et à bientot pour un prochain achat si celui la ce passe bien,
Cordialement,
ED


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Résolue le 25/05/2016

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

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Laetitia Westwing
Laetitia Westwing a répondu le 26/05/2016 :
Cher Monsieur Dahert,

Merci pour votre aimable retour. Nous sommes ravies d'avoir pû répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin; c'est avec plaisir que nous vous apporteront à nouveau notre soutien.

A bientôt sur Westwing.fr,

Bien à vous,

Laetitia & Manon



eliasdahert
eliasdahert a répondu le 25/05/2016 :
Chère Laetitia, Chère Manon,

Je vous remercie pour votre prise en charge et réctivité quant à ma commande.
Le jour même, une reponse fut amenée, 2 jours plus tard un nouveau produit fut envoyé avec un conditionnement professionel.

Belle prise en charge, bon suivi et relationnel client grace a Manon et Laetitia.

A bientot sur westwing,

Ed
Laetitia Westwing
Laetitia Westwing a répondu le 23/05/2016 :
Cher Monsieur Dahert,

Nous comprenons votre déception et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Comme confirmé par email, nous allons procéder à l'échange de votre produit défectueux dans les plus bref délais.

Nous espérons que le nouveau produit vous apportera entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin et nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement,

Laetitia - Service clients Westwing
Médiateur
Médiateur a répondu le 19/05/2016 :
Bonjour,

Le service clients ne tardera pas à vous répondre.

Cordialement,
Marine.

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