Chargement...
Publiée le 20/05/2016
par lebleudesiles
Chambéry (73)

Réclamation / avis Westwing.fr home and living :
[RESOLU] ************* - j'attends mon remboursement depuis 2 mois

Commande N° commande 203622862
Tapis de très mauvaise qualité et donc renvoyé.
Le produit a bien été réceptionné par WESTWING.
Plusieurs mails et appels demandant le remboursement de ma commande, je n'ai reçu que des réponses automatiques et non appropriées; je tente de les joindre par téléphone, par mail ...depuis 2 mois. toujours la même réponse bidon.
Très très en colère je pense faire appel moi aussi à la DGCCRF.
Suivre Partager

Résolue le 23/05/2016

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Laetitia Westwing
Laetitia Westwing a répondu le 23/05/2016 :
Cher Monsieur Weber,

Nous vous confirmons que, suite à vos emails et appels, votre réclamation a bien été prise en compte. Nous comprenons votre mécontentement et soyez assuré que nous en sommes sincèrement navrés.

Comme indiqué par email, nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectué le 19/05.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin et nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement,

Laetitia - Service clients Westwing

Commentez sur Facebook :

Service client de Westwing.fr home and living
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
66 rue de la Chaussée , 75009 Paris

Téléphone : 01 84 16 62 28

www.westwing.fr

6 non répondues
71 répondues
71 résolues

La note attribuée au service client de Westwing.fr home and living calculée sur la base de 77 réclamation(s) est de :

4.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Westwing.fr home and living

marie1961
marie1961 CARNOULES (83)
COMMANDE DE PLUS DE 100€ JAMAIS...

J'ai commandé des lampes qui devaient m'être livrées en mai 2017 ne voyant pas ma commande arrivée j'appelle... suite...

anneol
anneol Saint-Quay-Portrieux (22)
3 mois d'attente

le 13/06, j'ai envoyé une video montrant que mon Extracteur de jus VETO V-3000, argenté et noir - H52ne fonctionnait... suite...

crj
crj Sprimont (41)
commande non livrée

Bonjour, Ma commande passée le 10/06/2017 avec une date de livraison fixée par les soins de Westwing au plus tard... suite...

Kerval
Kerval Paris (75)
COMMANDE NON REÇUE, service...

Bonjour, Je suis décoratrice à Paris, j'ai passé le 14/05/2017 une commande de deux sommiers + un matelas et d'un... suite...

Voir toutes les réclamations