Chargement...
Publiée le 20/05/2016
par lebleudesiles
Chambéry (73)

Réclamation / avis Westwing.fr home and living :
[RESOLU] ************* - j'attends mon remboursement depuis 2 mois

Commande N° commande 203622862
Tapis de très mauvaise qualité et donc renvoyé.
Le produit a bien été réceptionné par WESTWING.
Plusieurs mails et appels demandant le remboursement de ma commande, je n'ai reçu que des réponses automatiques et non appropriées; je tente de les joindre par téléphone, par mail ...depuis 2 mois. toujours la même réponse bidon.
Très très en colère je pense faire appel moi aussi à la DGCCRF.
Suivre Partager

Résolue le 23/05/2016

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Laetitia Westwing
Laetitia Westwing a répondu le 23/05/2016 :
Cher Monsieur Weber,

Nous vous confirmons que, suite à vos emails et appels, votre réclamation a bien été prise en compte. Nous comprenons votre mécontentement et soyez assuré que nous en sommes sincèrement navrés.

Comme indiqué par email, nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a bien été effectué le 19/05.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin et nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement,

Laetitia - Service clients Westwing

Commentez sur Facebook :

Service client de Westwing.fr home and living
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
66 rue de la Chaussée , 75009 Paris

Téléphone : 01 84 16 62 28

www.westwing.fr

La note attribuée au service client de Westwing.fr home and living calculée sur la base de 71 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Westwing.fr home and living

alnoir
alnoir Hyères (83)  
[RESOLU] Retour produit

Bonjour. Depuis le 20 décembre, j'ai engagé une procédure pour retourner un article qui ne me convenait pas (couleur... suite...

Lorette
Lorette Ablain-Saint-Nazaire (62)  
[RESOLU] Commande expédiée, en...

Commande d'un ensemble literie 7 nuits d'un montant de 1149 € payée, expédiée en 3 colis par le fournisseur le... suite...

francesca112
francesca112 LE grand quevilly (76)  
[RESOLU] commande non honorée /...

Je vous adressé un nouveau mail le 3 août dernier auquel je n'ai reçu aucune réponse : "J'ai passé ma commande... suite...

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette ploemeur (56)  
[RESOLU] Pas été remboursé...

Vous avez reçu le 9 mai une horloge que je vous ai retournée. Elle ne marchait pas.C 'était la deuxième car la... suite...

Voir toutes les réclamations