Chargement...
Publiée le 25/05/2016
par Marie-Antoinette
ploemeur (56)

Réclamation / avis Westwing.fr home and living :
[RESOLU] Pas été remboursé d'une horloge qui ne fonctionnait pas

Commande N° 202836962
Vous avez reçu le 9 mai une horloge que je vous ai retournée. Elle ne marchait pas.C 'était la deuxième car la première horloge était cassée.( voir photos que j 'ai transmises).J attends toujours le remboursement.
Merci d'agir
Suivre Partager

Résolue le 28/05/2016

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Marie-Antoinette
Marie-Antoinette a répondu le 28/05/2016 :
Ma réclamation a été prise en compte.J ai été remboursé le 27 mai.
Laetitia Westwing
Laetitia Westwing a répondu le 26/05/2016 :
Chère Madame Nineven,

J'ai bien pris en compte votre réclamation et soyez assurée que je suis sincèrement navrée que votre remboursement n'ai pas été effectué dans les délais.

Je vous confirme que le remboursement de l'horloge que vous nous avez retourné a bien été effectué ce jour. Vous devriez le recevoir dans les 48h directement sur votre compte bancaire.

Veuillez bien vouloir nous excuser pour le retard de traitement de votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée,

Bien cordialement,

Laetitia - Service clients Westwing
Mediateur3
Mediateur3 a répondu le 26/05/2016 :
Bonjour,

Le service clients ne tardera pas à vous répondre.
Pensez cependant à bien téléverser vos documents, en effet vos pièces jointes ne sont pas visibles.

Bien cordialement, Julie.

Commentez sur Facebook :

Service client de Westwing.fr home and living
Abonné

Catégorie : Meubles, hifi, électroménager

Adresse :
66 rue de la Chaussée , 75009 Paris

Téléphone : 01 84 16 62 28

www.westwing.fr

La note attribuée au service client de Westwing.fr home and living calculée sur la base de 71 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)
Mediateur3
Mediateur3 Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Westwing.fr home and living

alnoir
alnoir Hyères (83)  
[RESOLU] Retour produit

Bonjour. Depuis le 20 décembre, j'ai engagé une procédure pour retourner un article qui ne me convenait pas (couleur... suite...

Lorette
Lorette Ablain-Saint-Nazaire (62)  
[RESOLU] Commande expédiée, en...

Commande d'un ensemble literie 7 nuits d'un montant de 1149 € payée, expédiée en 3 colis par le fournisseur le... suite...

francesca112
francesca112 LE grand quevilly (76)  
[RESOLU] commande non honorée /...

Je vous adressé un nouveau mail le 3 août dernier auquel je n'ai reçu aucune réponse : "J'ai passé ma commande... suite...

lebleudesiles
lebleudesiles Chambéry (73)  
[RESOLU] ************* - j'attends...

Tapis de très mauvaise qualité et donc renvoyé. Le produit a bien été réceptionné par WESTWING. Plusieurs... suite...

Voir toutes les réclamations