Chargement...

Avis sur le Service Client Wish  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
9
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Wish calculée sur la base de 9 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Wish

Commande N° 59c6cc05f8...
En réclamation depuis le 08/10/2017
081073
081073 Montpellier (34)
Scooter hoverboard

23 sept 2017 Adresse 178,square de surville -bâtiment 13 34080- Montpellier France J'ai fait la commande de hover board mais malheureusement j'ai reçu que le sac de ce jeu, dont j'en ai pas besoin Merci de me répondre s'il vous plait. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° neant
En réclamation depuis le 12/09/2017
fingers91
fingers91 sete (34)
refus de ma carte bleue

bonjour j'ai un probleme avec ma commande lorsque j' arrive au moment de payer apres avoir donné mes coordonnées de carte bleue mon paiement est refusé( et ce apres plusieurs essais) et je precise que mon compte est approvisionné. je vous... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5992ab712...
En réclamation depuis le 19/08/2017
valex
valex st martin en haut (69)
compte bloque

J ai soit disant un probleme avec mon compte, il est crediteur et non piraté! il disent avoir rembourse sur le compte initial mais rien n est affiché cependant pour que sa se fasse je dois leur fournir une photo de ma cb ou on y voit les 4... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0000000000...
En réclamation depuis le 18/08/2017
suzy tit
suzy tit Bégole (65)
ou est ma ommande

j ai commandé le 3 aout un téléphone oukitel u20 avec sa housse. j ai été prélevé de 147€ le montant est bon mais je n'ai pas reçu ma commande que j'aurai du recevoir le 8 aout. je n'ai pas reçu par mail la confirmation de commande et... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 59779abccd...
En réclamation depuis le 18/08/2017
Mimi82
Mimi82 Borgo (20)
Je n'ai pas encore recu Ma commande

Bonjour.je vous écris cette sms pour vous dire que je n'ai pas encore recu Ma commande de chaussure.sa fait bientot 3 semaines Alors'Que le Haut Que j'ai commandé En meme temps je l'ai recu.merci de m'explique poruquoi ? suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 595b603a5b...
En réclamation depuis le 12/08/2017
aurel62140
aurel62140 Marconnelle (62)
commande pas recu

je n est pas recu ma commande je veut etre rembourser mais on me demande la photo des 4chiffre de ma carte bancaire et je voudrais savoir pourquoi la commande a etait passer le 4 juiellet 2017merci suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Wish.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Wish : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Wish

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

84 non répondues
323 répondues
323 résolues
39 non répondues
111 répondues
108 résolues
0 non répondues
66 répondues
64 résolues
Voir tout le classement