

Avis sur le Service Client Xiamen Airlines
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Xiamen Airlines calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Xiamen Airlines
Ma fille et mon gendre sont a xiamen pour prendre l avion on n apas voulu les enregistrer et cela fait 24 h qu' ils attendent pour prendre l avion sans savoir quand ils pourront le prendre suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Xiamen Airlines.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Xiamen Airlines : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.