Chargement...
Publiée le 06/11/2013
par sab34
Autignac (34)

Réclamation / avis XTEND :
[RESOLU] retard de livraison+ promesse non tenue

Le 20/10/2012 je commande une lampe NIGHTSTAR PBS.
Le 1/3/2013 on finit par m'informer par email que le fournisseur ne leur a pas envoyé le produit et on me propose soit de me rembourser soit de m'en envoyer 2 dés qu'ils recevront les lampes. J'accepte la deuxième proposition..
Le 27/9/2013 après des emails de rappel ,on m'envoie une seule lampe malgré un email daté du jour même me disant qu'on m'en envoyait une deuxième.
A ce jour (6 novembre 2013) je n'ai toujours pas reçu de deuxième lampe.
Suivre Partager

Résolue le 09/11/2013

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
sab34
sab34 a répondu le 09/11/2013 :
j'ai enfin reçu le 9 novembre 2013 la lampe promise

Commentez sur Facebook :

Service client de XTEND  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
6 ROUTE DE BLOIS, 41120

www.xtend.fr/

La note attribuée au service client de XTEND calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant