

Avis sur le Service Client Yalea
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Yalea calculée sur la base de 2 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Yalea
Bonjour, je devais me rendre le 25 Février à l'école WAYRA au Costa Rica pour une durée de 7 semaines avec logement chez l'habitant. J'ai eu la surprise le samedi 23 Février à 00h21 par le biais de mon école au Costa Rica qu'il n'avait... suite...
Bonjour, Ma fille Julia GUERINEAU est arrivée dimanche à Capetown et s'est présentée lundi 18 février au matin à son école de langues LAL Language Centres, du CAP. Or l'école n'a pas reçu le paiement pourtant effectué par mes sons en... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Yalea.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Yalea : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.