Chargement...
Publiée le 11/03/2019
par goarantkeshia
Bourg-Blanc (29)

Réclamation / avis Yalea :
Sejour a WAYRA Instituto de Espagnol, Playa Tamarindo Costa Rica

Commande N° AYNU20190103
Bonjour, je devais me rendre le 25 Février à l'école WAYRA au Costa Rica pour une durée de 7 semaines avec logement chez l'habitant.

J'ai eu la surprise le samedi 23 Février à 00h21 par le biais de mon école au Costa Rica qu'il n'avait jamais reçu mes virements effectués. De plus, lorsque je souhaite prendre contact avec la société j'ai eu la surprise que YALEA avait cessé toute ses activités sans prévenir qui que ce soit. Les conseillères, le président et tous numéros sont inaccessibles pour avoir le moindre contact au sujet d'un remboursement.

J'ai adressé un courrier recommandé pour obtenir le remboursement de mon préjudice mais sans nouvelle.

Merci de me contacter si une autre personne est dans ce cas là.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/03/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Yalea  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
16 Quellenweg, 6410 Goldau

Téléphone : 09 75 18 78 90

www.yalea.fr/

2 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Yalea calculée sur la base de 2 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Yalea

Directeur ABB
Directeur ABB Luanda (53)
Paiement non transmis à l'école...

Bonjour, Ma fille Julia GUERINEAU est arrivée dimanche à Capetown et s'est présentée lundi 18 février au matin... suite...

Voir toutes les réclamations