Chargement...

Avis sur le Service Client Yescapa
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
Réclamations
non répondues
12
Réclamations
répondues
36
Réclamations
résolues
36

La note attribuée au service client de Yescapa calculée sur la base de 48 réclamation(s) est de :

4 / 5  

Le service client de Yescapa est classé 7ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Yescapa

Commande N° 18127496
Résolue le 25/01/2022
paloma5689
paloma5689 Bordeaux (33)  
[RESOLU] Super expérience

Excellente expérience de location avec Dylan. Van-lifer expérimenté, sérieux et très sympa. Le top! suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 88888
Résolue le 20/01/2022
yescapa
yescapa Bordeaux (33)  
[RESOLU] Création de profil

Je ne parviens pas à créer de profil sur le site Yescapa mais le service client va m'accompagner. suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 584178
Résolue le 17/01/2022
Sarahkvk
Sarahkvk bruxelles (10)  
[RESOLU] Location van aménagé

J'ai eu des problèmes avec le téléchargement de mes documents sur le plateforme pour confirmer ma location, j'ai contacté le service Yescapa par tél et il m'ont aidé avec les demarches a suivre pour télécharger les documents. A l'écoute ++ suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 10073020
Résolue le 17/01/2022
Lorenzo Innocenti
Lorenzo Innocenti Bordeaux (33)  
[RESOLU] Très belle experience

Tout c'est passé très bien; entente excellente avec le propriétaire et super suivi de la part de Yescapa pour des renseignements pratiques. suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 1148793
Résolue le 13/01/2022
n2022
n2022 Ornaisons (11)  
[RESOLU] Location en octobre

Nous avons loué un camping-car il y a plusieurs mois pour passer les vacances d'halloween avec ma famille et malheureusement nous avons eu une panne. Yescapa a fait tout son possible pour nous aider dans la gestion et pour que nous nous sentions... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 1189852
Résolue le 13/01/2022
Lolo48000
Lolo48000 Badaroux (48)  
[RESOLU] Efficaces!

Notre voyage en camping-car s'est très bien déroulé malgré notre manque d'expérience. Nous avons eu plusieurs interrogations à propos du fonctionnement de certains éléments durant notre périple mais l'équipe de Yescapa a toujours réussi... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Yescapa.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Yescapa : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Yescapa

Adresse :
23 Avenue de la République, 33200 Bordeaux

Téléphone : 05 33 52 21 65

www.yescapa.fr/

Dans la même catégorie :

Voyages, location saisonière, location voiture

12 non répondues
36 répondues
36 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement