Chargement...

Avis sur le Service Client Yescapa
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
Réclamations
non répondues
2
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Yescapa calculée sur la base de 2 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Yescapa

Commande N° 231550
En réclamation depuis le 13/08/2017
Michel007
Michel007 Vic-en-Bigorre (65)
Annulation de réservation moins d'une semaine avant la prise en main du...

J'ai mis sur Yescapa mon camping car en location. En juin, une personne réserve et paie une location acceptée de deux jours les 12 et 13 août pour 136 euros. Le 6 août je reçois un coup de téléphone du site m'avertissant que cette personne... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 219932
En réclamation depuis le 10/08/2017
EBS
EBS Saint-Germain-sur-Morin (77)
aucun camping car la veille du départ

Bonjour, nous avions réserver un camping car du 5 au 19 aout 2017. La veille de mon départ, j'appelle le propriétaire du camping car pour connaître le lieu du rendez vous et il m'annonce qu'il ne me connaît pas et qu'il n'a aucune réservation... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Yescapa.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Yescapa : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Yescapa

Adresse :
23 Avenue de la République, 33200 Bordeaux

Téléphone : 05 33 52 21 65

www.yescapa.fr/

Dans la même catégorie :

Voyages, location saisonière, location voiture

5 non répondues
25 répondues
25 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement