Chargement...
Publiée le 03/12/2021
par Marine S
Toulouse (31)

Réclamation / avis Yescapa :
[RESOLU] Remboursement par annulation OK

Commande N° 1.1334.877
J'ai dû annuler mes vacances à cause d'un problème familial. Après parler avec Yescapa et suivre ses instructions (ajouter des justificatifs), j'ai réçu mon remboursement. Gestion par mail très effective. Je suis satisfaite avec le service.
Suivre Partager

Résolue le 03/12/2021

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Marine S
Marine S a répondu le 03/12/2021 :
C'était déjà résolue

Commentez sur Facebook :

Service client de Yescapa
Abonné

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture

Adresse :
23 Avenue de la République, 33200 Bordeaux

Téléphone : 05 33 52 21 65

www.yescapa.fr/

12 non répondues
36 répondues
36 résolues

La note attribuée au service client de Yescapa calculée sur la base de 48 réclamation(s) est de :

4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Yescapa

paloma5689
paloma5689 Bordeaux (33)  
[RESOLU] Super expérience

Excellente expérience de location avec Dylan. Van-lifer expérimenté, sérieux et très sympa. Le top! suite...

yescapa
yescapa Bordeaux (33)  
[RESOLU] Création de profil

Je ne parviens pas à créer de profil sur le site Yescapa mais le service client va m'accompagner. suite...

Sarahkvk
Sarahkvk bruxelles (10)  
[RESOLU] Location van aménagé

J'ai eu des problèmes avec le téléchargement de mes documents sur le plateforme pour confirmer ma location, j'ai... suite...

Lorenzo Innocenti
Lorenzo Innocenti Bordeaux (33)  
[RESOLU] Très belle experience

Tout c'est passé très bien; entente excellente avec le propriétaire et super suivi de la part de Yescapa pour des... suite...

Voir toutes les réclamations