

Avis sur le Service Client Zara
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Zara calculée sur la base de 27 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Zara
1) Cde faite par internet avec option cadeau => étiquette avec prix à la réception du cadeau ..... 2) je commande la taille au dessous car trop grand et effectue le retour pour remboursement en magasin 75014 3) la personne me fait un avoir sur... suite...
Bonjour, je vous contacte car j'ai fait une demande de retours DANS LES DELAIS (commande 52671865462 et demande de retour 361401055) A la suite d'un problème informatique Zara, je n'ai pas reçu le ticket de renvoi. J'ai essayé à maintes... suite...
J'ai passé la commande le 22juin2021, sensée être livrée le 24-25. Puis j'ai reçu un email de Zara qui recule la livraison au 29juin (pièce jointe). Mon compte Paypal a été débité immédiatement de son solde de €99,90. le 29 j'ai suivi... suite...
Mon colis devait être livré dans ma BAL le 09/02/21 mais quand je suis rentrée pour récupérer il n’y avait rien! Le transporteur indique que la commande a été livré dans ma BAL mais je conteste c’est FAUX! Le colis n’y était pas!... suite...
Bonjour, J'ai passé commande sur le site de Zara le 16 novembre 2020 alors que nous étions en confinement, le livreur s'est présenté à mon ancienne adresse et m'a appelé pourque je récupère le colis, je lui ai signalé que je n'habitais... suite...
Bonjour, j'ai effectué une commande Web le 31 décembre 2020 sur le site Zara d'un montant de 101, 79€ livraison en magasin Zara centre Leclerc Sarrola Corse du Sud. Celle-ci a été expédiée en deux partie, un top que j'ai retiré au magasin... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Zara.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Zara : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.
Contacter le service client de Zara
Adresse :
80 Avenue des Terroirs de France, 75012 Paris-12E-Arrondissement
Téléphone : 01 55 78 88 88