Chargement...

Avis sur le Service Client Zepass
Abonné

Catégorie : Spectacles et divertissement
Réclamations
non répondues
51
Réclamations
répondues
68
Réclamations
résolues
63

La note attribuée au service client de Zepass calculée sur la base de 119 réclamation(s) est de :

3.2 / 5  

Le service client de Zepass est classé 17ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Zepass

Commande N° 2018080801...
En réclamation depuis le 12/08/2018
Pettyfeet
Pettyfeet Patay (45)
Non remboursement

J'ai fais le 8 août un achat sur Zepass pour 2 billets Disney. Après avoir passé la commande, j'ai voulu annuler mon achat car j'ai eu une non correspondance au niveau des dates des billets. J'ai réussi à faire les procédures pour joindre le... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2018080200...
En réclamation depuis le 09/08/2018
Strayp
Strayp Mennecy (91)
Billets Parc Disneyland factices

Bonjour, j'ai fais l'achat de deux billets pour le parc Disneyland le 02/08/2018. Le vendeur m'a envoyé deux billets par e-mail qui en réalité étaient faux. Une fois arrivé au bornes du parc, on nous a confirmé que c'était des billets... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 591721
En conciliation depuis le 09/08/2018
fefelien
fefelien Ploërmel (56)  
Impossible d'avoir le virement

Bonjour, J'ai revendu mon billet des vieilles charrues mais je n'ai actuellement aucun virement reçu.. J'ai donc voulu ajouter mon Iban mais je ne peux pas. D'autant plus que mon solde est négatif... Cordialement, Ophelien Le Borgne suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° #144799
En conciliation depuis le 08/08/2018
Stefmars13
Stefmars13 Marseille (13)  
Remboursement annulation

J ai.annule un achat de 3 billets de port aventura le 03/08/18 . Le paiement de 117.64 € est toujours en.cours sur mon compte. J ai.envoye 2 mails pour savoir quand j allais être rembourser sans réponse. Je suis très embêtée... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 446083
En conciliation depuis le 06/08/2018
Boubz
Boubz Nantes (44)  
Remboursement concert LADY GAGA annulé

Bonjour, Sujet : Concert de Lady Gaga du 06/10/2017 Achat du billet sur zepass : 10/02/2017 Pas de soucis lors de cette transaction avec le vendeur, je lui demande même de me fournir la photocopie de sa carte d'identité avec un papier... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 605281
En conciliation depuis le 06/08/2018
Virmar
Virmar Brest (29)  
Billet vendu , acheteur nie la validité du billet

Billet electronique pour le vendredi des vieilles charrues vendu sur ZEPASS. L acheteur accuse bonne reception du billet par mail mais malgré plusieurs relance il ne valide pas la réception sur ZEPASS. L acheteur declare le vendredi soir ne pas... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Zepass.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Zepass : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Zepass

Adresse :
12 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

Téléphone : 04 91 05 66 64

www.zepass.com

Dans la même catégorie :

Spectacles et divertissement

51 non répondues
68 répondues
63 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement