Chargement...

Avis sur le Service Client Zepass
Abonné

Catégorie : Spectacles et divertissement
Réclamations
non répondues
117
Réclamations
répondues
69
Réclamations
résolues
68

La note attribuée au service client de Zepass calculée sur la base de 186 réclamation(s) est de :

2.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Zepass

Commande N° 818049
En réclamation depuis le 03/12/2021
EvaGDS
EvaGDS Chelles (77)
Jamais payée des places de concert que j'ai vendu !

Le 05 octobre 2021 je vends deux places de concert ne pouvant y assister. Sur le site, 3 dates de virement annoncé pour virer l'argent que le site doit me verser : 01, 10 et 20 du mois. Je demande le virement de mon argent le 10 octobre. Le site... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° ref. 12523...
En réclamation depuis le 30/11/2021
JFBERNARD
JFBERNARD Paris (75)
Paiements non reçus 120 €

Bonjour, J'ai vendu 4 places pour asterix et j'ai demandé le virement le 03/11. Il y en a pour 120 €, je n'ai rien reçu malgré qu'il est indiqué virement réalisé le 22/11. J'ai fait 2 mails sur le service client de Zepass sans retour. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 836017
Résolue le 28/11/2021
Loyson
Loyson VAUX LE PENIL (77)  
[RESOLU] Virement non reçu

Bonjour, Suite à la vente de 2 billets pour le match de rugby France-Argentine du 06/11/2021, je n'ai pas reçu le virement de 78€ qui aurait dû avoir lieu de 10/11/2021 comme le précise le mail en pièce jointe. Merci de faire le... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 1240667
En réclamation depuis le 23/11/2021
Deblangy
Deblangy Macau (33)
Billet parc d’attractions

J’ai vendu un billet Disneyland Paris le 28 septembre via zepasse et aujourd’hui j’attends toujours le versement de mes 30 €… J’ai fait plusieurs mails mais on me dit à chaque fois que mon dossier est au service comptabilité. Je pense... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1240667
En réclamation depuis le 23/11/2021
Deblangy
Deblangy Macau (33)
Billet parc d’attractions

J’ai vendu un billet Disneyland Paris le 28 septembre via zepass et aujourd’hui j’attends toujours après mes 30€… j’ai fait plusieurs mails mais on me dit à chaque fois que mon dossier est au service comptabilité. Je pense donc que ce... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 00000000
En réclamation depuis le 03/09/2021
hunter2022
hunter2022 92130 - ISSY LES MOULINEAUX (92)
ACHATS IMPOSSIBLES SUR ZEPASS.COM

Bonjour, il est juste impossible de régler le moindre achat que ce soit pour un billet de train ou de spectacle et ceci depuis des semaines avec toute cb confondue !! il est indiqué à chaque tentative de règlement que "le paiement à échoué... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Zepass.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Zepass : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Zepass

Adresse :
12 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

Téléphone : 04 91 05 66 64

www.zepass.com

Dans la même catégorie :

Spectacles et divertissement

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement