Chargement...

Avis sur le Service Client Zepass
Abonné

Catégorie : Spectacles et divertissement
Réclamations
non répondues
11
Réclamations
répondues
57
Réclamations
résolues
56

La note attribuée au service client de Zepass calculée sur la base de 68 réclamation(s) est de :

4.3 / 5  

Le service client de Zepass est classé 8ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Zepass

Commande N° réf.457148...
Résolue le 03/05/2017
hbas
hbas Bourg-en-Bresse (01)  
[RESOLU] en attente de virement

Bonjour, j'attends toujours mon virement de 2x 92€ pour des places vendues. Il aurait dû être fait depuis le 10/04, je suis toujours sans nouvelle, alors que l'achat d'une autre place a bien été encaissé sans problème!!! Je vous... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 455614 Et ...
En réclamation depuis le 19/04/2017
Didav35
Didav35 Fougères (35)
Reclamation paiement

Bonjour, suite à deux ventes effectués je n'ai pas reçu mon virement de 63,72 euros qui devait être viré le 10/04/17 , nous sommes le 19/04 et toujours rien reçu sur mon compte ! Merci de régler le problème suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 456016
En réclamation depuis le 15/04/2017
TiphainePlt
TiphainePlt Brest (29)
Virement non reçu

J'ai vendu un billet pour le vendredi des vieilles charrues, la vente a été terminée le lundi 3 avril 2017 à 14h05. J'aurai dû recevoir mon virement, soit 47,86 euros le lundi 10 avril 2017 mais je n'ai toujours rien. Pouvez-vous régler ce... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° #94102
En réclamation depuis le 15/03/2017
carolemaurin
carolemaurin Lignan-sur-Orb (34)
Attente de versement

Bonjour J attends toujours le versement de la somme d un montant de 296e pour la vente de mes places de concert, en effet mes places ont été réceptionnées et validées par l acheteur, et nous avons dépassé la date butoire de versement, et pas... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 446375
En réclamation depuis le 25/02/2017
gegee
gegee Paris (75)
Demande de virement en attente

Bonjour, J'ai plusieurs virements en attente depuis le 20/02 qui n'ont pas été crédités sur mon compte bancaire(il est stipulé 24 à 72 heures). Je voudrais connaître la raison pour laquelle ces virements sont toujours en attente; J'ai... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 448432
En réclamation depuis le 23/02/2017
MICOU
MICOU Villeneuve-la-Garenne (92)
RECLAMATION

J'ai vendu 2 places pour Céline Dion sur votre plateforme Ayant reçu les coordonnées de l'acheteur il a été convenu que je lui envoi les places par mail Chose faite À l'heure actuelle elle ne donne plus aucune nouvelle, filtre mes appels... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Zepass.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Zepass : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Zepass

Adresse :
12 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

Téléphone : 04 91 05 66 64

www.zepass.com

Dans la même catégorie :

Spectacles et divertissement

11 non répondues
57 répondues
56 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
4 non répondues
5 répondues
5 résolues
Voir tout le classement