Chargement...

Avis sur le Service Client Zepass
Abonné

Catégorie : Spectacles et divertissement
Réclamations
non répondues
8
Réclamations
répondues
57
Réclamations
résolues
55

La note attribuée au service client de Zepass calculée sur la base de 65 réclamation(s) est de :

4.4 / 5  

Le service client de Zepass est classé 8ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Zepass

Commande N° 446375
En réclamation depuis le 25/02/2017
gegee
gegee Paris (75)
Demande de virement en attente

Bonjour, J'ai plusieurs virements en attente depuis le 20/02 qui n'ont pas été crédités sur mon compte bancaire(il est stipulé 24 à 72 heures). Je voudrais connaître la raison pour laquelle ces virements sont toujours en attente; J'ai... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 448432
En conciliation depuis le 23/02/2017
MICOU
MICOU Villeneuve-la-Garenne (92)  
RECLAMATION

J'ai vendu 2 places pour Céline Dion sur votre plateforme Ayant reçu les coordonnées de l'acheteur il a été convenu que je lui envoi les places par mail Chose faite À l'heure actuelle elle ne donne plus aucune nouvelle, filtre mes appels... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 89774
En réclamation depuis le 05/01/2017
Dam89
Dam89 Paris (75)
Virement en attente Zepass

J'ai demandé le virement de 472,50 euros vers mon compte bancaire suite à une vente de billets sur Zepass et je suis en attente depuis des jours surtout que j'en ai bien besoin en.ce début d'année. Le service client est très long et ne... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° Vente Tran...
En réclamation depuis le 26/10/2016
splash
splash Mont-Saint-Aignan (76)
non paiement de Zepass

bonjour , j 'ai effectué une vente de 4 places pour le Futuroscope de 113,80€ qui s'est correctement déroulée et je demande à ZEPASS de bien vouloir créditer cette somme sur mon compte.Or celle ci n' a toujours pas été effectuée Je leur... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 2016101401...
En réclamation depuis le 14/10/2016
Marina13730
Marina13730 St victoret (13)
Kev et gad

Bonsoir, j'ai fait la demande pour le spectacle de kev et gad, celle ci a été refusée par le vendeur hors mon argent a bien été débité pouvez vous me les recredité merci. Cordialement suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° Vente Tran...
En réclamation depuis le 26/10/2016
splash
splash Mont-Saint-Aignan (76)
non paiement de Zepass

bonjour , j 'ai effectué une vente de places pour le Futuroscope de 150,80€ qui s'est correctement passée et je demande à ZEPASS de bien vouloir créditer cette somme sur mon compte.Or celle ci n' a toujours pas été effectuée Je leur ai... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Zepass.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Zepass : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Zepass

Adresse :
12 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

Téléphone : 04 91 05 66 64

www.zepass.com

Dans la même catégorie :

Spectacles et divertissement

8 non répondues
57 répondues
55 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
4 non répondues
5 répondues
5 résolues
Voir tout le classement