Chargement...

Avis sur le Service Client Zepass
Abonné

Catégorie : Spectacles et divertissement
Réclamations
non répondues
58
Réclamations
répondues
68
Réclamations
résolues
66

La note attribuée au service client de Zepass calculée sur la base de 126 réclamation(s) est de :

3.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Zepass

Commande N° 622878 et ...
En conciliation depuis le 11/10/2018
aline-troyes
aline-troyes Troyes (10)  
Billets disney factices

Bonjour, Je me permets de revenir à nouveau vers vous. En effet, j'ai acheté le 16/09/18 5 billets pour le parc disney sur le site zepass pour une valeur total de 190€ + 17,50€ de frais de traitement à un vendeur du site zepass. Je me... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 622877
Résolue le 07/10/2018
aline-troyes
aline-troyes Troyes (10)  
[RESOLU] Frais de traitement abusif Zepass

Bonjour, je me permets de me tourner vers vous afin d'obtenir de l'aide de vos services. J'ai acheté deux billets pour disney le 16/09/18.Puis après contact avec le vendeur, celui-ci m'informe qu'il a d'autres places en vente si je le souhaite.... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° Transactio...
Résolue le 01/10/2018
tiffanyp78
tiffanyp78 andresy (78)  
[RESOLU] Billet Disney Factices

Bonjour, le billet ci dessous mentionné était un faux, impossible de le savoir avant de l'acheter ... Merci de faire le nécessaire auprès du vendeur et de me rembourser le prix du billet. Pour information, j'ai dépose une plainte au... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° Ref.201807...
En réclamation depuis le 08/09/2018
Claraf
Claraf Bartenheim (68)
frais de renvoi et frais de traitement

Bonjour Le 7 juillet 2018, nous avons acheté 3 billets d'entrée à 20€ pièce pour le Futuroscope. Quelques jours plus tard nous avons reçu une enveloppe contenant non pas des entrées pour le parc mais des cartes à gratter gagnantes (pour... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 592666
En réclamation depuis le 16/08/2018
Baluba96
Baluba96 Antony (92)
annulation d'achat et remboursement

Bonjour, Suite à une clôturation d'une réclamation, un remboursement par recrédit de mon compte bancaire en dehors des frais de traitement m'a été promis, ors depuis le 31 juillet 2018 rien de cela ne s'est produit. Est-ce normal ? suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 618606
En réclamation depuis le 16/08/2018
masam
masam Verzeille (11)
Faux billet

Bonjour. J'ai acheté un e billet hier sur votre site pour le concert d'Imagine Dragons a Nancy, mais je ne suis pas du tout rassurée par la vendeuse. Elle même a acheter ce billet chez Digitick, je les ai contacté et ils m'ont dit que si elle... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Zepass.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Zepass : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Zepass

Adresse :
12 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

Téléphone : 04 91 05 66 64

www.zepass.com

Dans la même catégorie :

Spectacles et divertissement

58 non répondues
68 répondues
66 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement