Chargement...

Avis sur le Service Client Zepass
Abonné

Catégorie : Spectacles et divertissement
Réclamations
non répondues
17
Réclamations
répondues
57
Réclamations
résolues
56

La note attribuée au service client de Zepass calculée sur la base de 74 réclamation(s) est de :

4 / 5  

Le service client de Zepass est classé 9ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Zepass

Commande N° 793834
En réclamation depuis le 12/06/2017
BODIDIER
BODIDIER Montrabé (31)
PLACE DE CONCERT THE ROLLING STONES NO FILTER U ARENA 22 OCTOBRE 2017

Nous avons venu 2 places de concert le 1/6/17, transmises a l'acheteur par billet électronique, achat validé le même jour par l'acheteur. Tout s'est déroulé très rapidement avec information très claire à chaque étape . Le seul problème... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Reference ...
En réclamation depuis le 15/06/2017
At0mike
At0mike Lyon (69)
Pass Hellfest

Bonjour. Me voila bien dans l'embarras. Première fois que j'utilise Zepass et voila que tous les problèmes arrivent d'un coup. Je souhaitais vendre mon pass 3 jours pour le Hellfest sur cette plateforme, n'ayant plus les moyens de m'y rendre. De... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2017060904...
En réclamation depuis le 15/06/2017
camillelho
camillelho Paris (75)
Changement nom e-billets

Bonjour, Après avoir acheté des e-billets Digitick pour les Vieilles Charrues (samedi) sur Zepass, je les ai revendu via Zepass également car j'ai trouvé des pass trois jours. Je vous ai donc contacté afin de pouvoir mettre les e-billets... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° référence ...
En réclamation depuis le 13/06/2017
60ecoles
60ecoles Paris (75)
bille payé et non reçu

: 13 juin 2017 14:34:50 HAEC J'ai envoyé plusieurs mails à zePASS (depuis mon achat d'hier) auxquels vous n'avez pas répondus . Si je n'ai pas reçu le billet imprimé pour France England ce jour avant 15 Heures 30, je vous demanderai d'annuler... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2017053003...
En réclamation depuis le 30/05/2017
maaxleo0
maaxleo0 BREST (29)
Problème de nom sur un billet dimanche vieilles charrues

Bonjour, Je viens d'acheter un billet sur zepass pour le dimanche 16 juillet 2017 des vieilles charrues. Cependant j'ai bien rentrer le nom souhaiter mais cela n'a pas été pris en compte sur le billet reçu par email ensuite. En effet... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° réf.47121...
En réclamation depuis le 29/05/2017
m776
m776 Challans (85)
Place puy du fou

J’espère recevoir mon remboursement alors que le billet est notifié par un nom alors qu'il y a un controle d'identité. Je n'ai rien reçu pour le moment suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Zepass.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Zepass : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Zepass

Adresse :
12 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

Téléphone : 04 91 05 66 64

www.zepass.com

Dans la même catégorie :

Spectacles et divertissement

17 non répondues
57 répondues
56 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement