Chargement...

Avis sur le Service Client Zepass
Abonné

Catégorie : Spectacles et divertissement
Réclamations
non répondues
72
Réclamations
répondues
68
Réclamations
résolues
66

La note attribuée au service client de Zepass calculée sur la base de 140 réclamation(s) est de :

2.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Zepass

Commande N° #666140
En conciliation depuis le 17/05/2019
Lucieu
Lucieu Saint-Sulpice-la-Forêt (35)  
IBAN EN ATTENTE

Bonjour, J’ai vendu mon pass 4 jours pour les Vieilles Charrues sur le site Zepass. J’ai fait une demande de virement le 16/04/2019, depuis la vente est toujours bloqué car mon IBAN n’est pas validé. Or je n’ai jamais reçu le miel m’en... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° Transactio...
En réclamation depuis le 05/05/2019
Fredmace
Fredmace Saint-Branchs (37)
Virement en attente

Jamais reçu le mail pour valider mon iban. Ne réponds pas au 3 mails postés directement sur le site. 202 euros bloqué. suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 658741
En réclamation depuis le 30/04/2019
Ludivn01
Ludivn01 Le Relecq-Kerhuon (29)
Pas de réponses

Plus de réponses alors que la réclamation est toujours en cours de traitement malgré les contacts multiples que ça soit de ma part ou de la part de la vendeuse. suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 2019032601...
En réclamation depuis le 30/04/2019
Mimi191008
Mimi191008 Tabanac (33)
Demande de remboursement

Bonjour, j’ai acheté des places sur zepass il y a un mois hors je me suis aperçu qu’en le vendeur revendé beaucoup de place et je pense à une arnaque. J’aimerai être remboursé au plus vite Merci de votre retour suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° Transactio...
En réclamation depuis le 22/02/2019
HNext
HNext Choisy-le-Roi (94)
Places pour la competition de Rugby France - Ecosse

Bonjour, Etant vendeur de 2 places/billets pour le match de rugby France Ecosse le semedi 23, "zepass" n'a pas levé ma réclamation et je ne peux donc être payé. Pour mettre un dossier en réclamation ils sont très réactifs mais pour... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager
Commande N° 2019031400...
En réclamation depuis le 15/03/2019
Meguymeg
Meguymeg Champigny sur marne (94)
Remboursement apres annulation achat

Bonjour, Je vous contacte j’ai recement realiser un achat le 13/03/2019 sur votre site. Apres avoir passé la transaction j’ai immédiatement annuler mon achat (et ce avant même que le vendeur confirme la commande). Le paiement a été... suite...

Voir les commentaires Commenter Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Zepass.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Zepass : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Zepass

Adresse :
12 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

Téléphone : 04 91 05 66 64

www.zepass.com

Dans la même catégorie :

Spectacles et divertissement

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement