Chargement...
Publiée le 10/07/2018
par HugoS
ROSNY-SOUS-BOIS (93)

Réclamation / avis Zepass :
[RESOLU] Commande annulée non Remboursée

Commande N° Transaction réf.587479 du 21/06/2018
Transaction réf.587479 du 21/06/2018

J'ai annulé ma commande le 22/06 suite a l'absence de validation de l'acheteur (et donc avant de recevoir un billet) ! Je n'ai toujours pas été remboursé (moins les frais de transaction évidemment).

Un mail envoyé au service client la semaine dernière et toujours pas de réponse !
Suivre Partager

Résolue le 12/07/2018

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
HugoS
HugoS a répondu le 12/07/2018 :
a
Service Clients zePASS
Service Clients zePASS a répondu le 10/07/2018 :
Bonjour,

Après vérification nous vous confirmons que votre remboursement d'un montant de 110€ a bien été effectué sur votre compte bancaire en date du 21/06 dernier.

Bien cordialement,

L'Equipe zePASS.

Commentez sur Facebook :

Service client de Zepass
Abonné

Catégorie : Spectacles et divertissement

Adresse :
12 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

Téléphone : 04 91 05 66 64

www.zepass.com

45 non répondues
65 répondues
62 résolues

La note attribuée au service client de Zepass calculée sur la base de 110 réclamation(s) est de :

3.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Zepass

maricaroa
maricaroa PLOUVORN (29)
mon billet des vieilles charrues...

j'achète le 13 décembre dernier un billet jour pour le samedi 21 juillet 2018 aux vieilles charrues à 45 euros. Je... suite...

Sagetif
Sagetif Lorient (56)
Virement noté effectué mais non...

'Bonjour, Jai effectué la vente d’un billet de concert début juillet sur le site zepass.com J'ai demandé le... suite...

alathill
alathill paris (75)
IBAN IMPOSSIBLE A AJOUTER

j'ai vendu des billets sur zepass et je cherche à faire un virement. LE site est mal fait car il est impossible... suite...

Max9999
Max9999 Plabennec (29)  
[RESOLU] Changement de nom pass...

Bonjour, J'ai reçu les e-billets de la part du vendeur de ma commande par mail, mais je souhaiterais y changer le nom... suite...

Voir toutes les réclamations