Chargement...
Publiée le 10/07/2018
par HugoS
ROSNY-SOUS-BOIS (93)

Réclamation / avis Zepass :
[RESOLU] Commande annulée non Remboursée

Commande N° Transaction réf.587479 du 21/06/2018
Transaction réf.587479 du 21/06/2018

J'ai annulé ma commande le 22/06 suite a l'absence de validation de l'acheteur (et donc avant de recevoir un billet) ! Je n'ai toujours pas été remboursé (moins les frais de transaction évidemment).

Un mail envoyé au service client la semaine dernière et toujours pas de réponse !
Suivre Partager

Résolue le 12/07/2018

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
HugoS
HugoS a répondu le 12/07/2018 :
a
Service Clients zePASS
Service Clients zePASS a répondu le 10/07/2018 :
Bonjour,

Après vérification nous vous confirmons que votre remboursement d'un montant de 110€ a bien été effectué sur votre compte bancaire en date du 21/06 dernier.

Bien cordialement,

L'Equipe zePASS.

Commentez sur Facebook :

Service client de Zepass
Abonné

Catégorie : Spectacles et divertissement

Adresse :
12 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

Téléphone : 04 91 05 66 64

www.zepass.com

67 non répondues
69 répondues
66 résolues

La note attribuée au service client de Zepass calculée sur la base de 136 réclamation(s) est de :

3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Zepass

Meguymeg
Meguymeg Champigny sur marne (94)  
Remboursement apres annulation...

Bonjour, Je vous contacte j’ai recement realiser un achat le 13/03/2019 sur votre site. Apres avoir passé la... suite...

HNext
HNext Choisy-le-Roi (94)  
Places pour la competition de...

Bonjour, Etant vendeur de 2 places/billets pour le match de rugby France Ecosse le semedi 23, "zepass" n'a pas levé... suite...

Life2Renard
Life2Renard Saint-Michel-Chef-Chef (44)
Demande de remboursement ticket

Bonjour, j'attends une réponse sur ma réclamation par rapport a la commande n° 649204 pour par la suite racheter un... suite...

Shannonma
Shannonma Montreuil (93)
Achat de billets frauduleux /...

Bonjour, nouvelle sur ZEPASS j’ai acheté des places de concert le 29 janvier 2019 d’un montant de 77€ avec frais... suite...

Voir toutes les réclamations