Chargement...
Publiée le 10/07/2018
par HugoS
ROSNY-SOUS-BOIS (93)

Réclamation / avis Zepass :
[RESOLU] Commande annulée non Remboursée

Commande N° Transaction réf.587479 du 21/06/2018
Transaction réf.587479 du 21/06/2018

J'ai annulé ma commande le 22/06 suite a l'absence de validation de l'acheteur (et donc avant de recevoir un billet) ! Je n'ai toujours pas été remboursé (moins les frais de transaction évidemment).

Un mail envoyé au service client la semaine dernière et toujours pas de réponse !
Suivre Partager

Résolue le 12/07/2018

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
HugoS
HugoS a répondu le 12/07/2018 :
a
Service Clients zePASS
Service Clients zePASS a répondu le 10/07/2018 :
Bonjour,

Après vérification nous vous confirmons que votre remboursement d'un montant de 110€ a bien été effectué sur votre compte bancaire en date du 21/06 dernier.

Bien cordialement,

L'Equipe zePASS.

Commentez sur Facebook :

Service client de Zepass
Abonné

Catégorie : Spectacles et divertissement

Adresse :
12 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

Téléphone : 04 91 05 66 64

www.zepass.com

61 non répondues
69 répondues
66 résolues

La note attribuée au service client de Zepass calculée sur la base de 130 réclamation(s) est de :

3.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Zepass

ChloeT
ChloeT Vernouillet (78)
Impossibilité de valider une...

Bonjour je vous contact car après plusieurs mail de réclamations tous les jours pendant 1 semaine je n’ai pas de... suite...

kimlien31
kimlien31 Villeneuve-Tolosane (31)  
virement a été effectué mais...

Ayant vendu mes 3 billets Port Aventura , bien confirmé par l'acheteur et support client de Zepass . J'ai fait la... suite...

Clalya
Clalya La Queue-les-Yvelines (78)  
Zepass Attente réponse reclamation

Bonjour Jai acheté 2 places de spectacles, quelques jours après mon achat le vendeur m'appelle pour me dire qu'il ne... suite...

timic62
timic62 Champigny-sur-Marne (94)
Vente e-billet

Bonjour,J'ai vendu via zepass deux e-billets (nominatifs) pour le concert de Rammstein du 28/06/209 à Paris.J'ai... suite...

Voir toutes les réclamations