Chargement...
Publiée le 10/07/2018
par HugoS
ROSNY-SOUS-BOIS (93)

Réclamation / avis Zepass :
[RESOLU] Commande annulée non Remboursée

Commande N° Transaction réf.587479 du 21/06/2018
Transaction réf.587479 du 21/06/2018

J'ai annulé ma commande le 22/06 suite a l'absence de validation de l'acheteur (et donc avant de recevoir un billet) ! Je n'ai toujours pas été remboursé (moins les frais de transaction évidemment).

Un mail envoyé au service client la semaine dernière et toujours pas de réponse !
Suivre Partager

Résolue le 12/07/2018

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
HugoS
HugoS a répondu le 12/07/2018 :
a
Service Clients zePASS
Service Clients zePASS a répondu le 10/07/2018 :
Bonjour,

Après vérification nous vous confirmons que votre remboursement d'un montant de 110€ a bien été effectué sur votre compte bancaire en date du 21/06 dernier.

Bien cordialement,

L'Equipe zePASS.

Commentez sur Facebook :

Service client de Zepass
Abonné

Catégorie : Spectacles et divertissement

Adresse :
12 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

Téléphone : 04 91 05 66 64

www.zepass.com

59 non répondues
65 répondues
64 résolues

La note attribuée au service client de Zepass calculée sur la base de 124 réclamation(s) est de :

3.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Zepass

aline-troyes
aline-troyes Troyes (10)
Frais de traitement abusif Zepass

Bonjour, je me permets de me tourner vers vous afin d'obtenir de l'aide de vos services. J'ai acheté deux billets... suite...

Claraf
Claraf Bartenheim (68)
frais de renvoi et frais de...

Bonjour Le 7 juillet 2018, nous avons acheté 3 billets d'entrée à 20€ pièce pour le Futuroscope. Quelques jours... suite...

bytim
bytim Chaponost (69)  
[RESOLU] Impossible d'annuler une...

Ne recevant pas des billets achetés via Zepass, j'ai déposé une réclamation. Mais j'ai récupère les billets peu... suite...

masam
masam Verzeille (11)
Faux billet

Bonjour. J'ai acheté un e billet hier sur votre site pour le concert d'Imagine Dragons a Nancy, mais je ne suis pas... suite...

Voir toutes les réclamations