Chargement...

Avis sur le Service Client Antargaz
Abonné

Catégorie : Electricité, gaz, eau
Réclamations
non répondues
6
Réclamations
répondues
67
Réclamations
résolues
67

La note attribuée au service client de Antargaz calculée sur la base de 73 réclamation(s) est de :

4.7 / 5  

Le service client de Antargaz est classé 3ème dans le classement des meilleurs SAV.

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Antargaz

Commande N° 63640101c1...
En réclamation depuis le 16/04/2020
Tiphany drouin
Tiphany drouin St Ouen Des Alleux (35)
Demande de remboursement

Bonjour, le 4 avril dernier j'ai acheté sur un de vos automates au leclerc d'Auray une bouteille de butagaz malice mais en fait je me suis trompe de bouteille. j'ai appelé le 0805802803 qui a pris mon numero de transaction, mon telephone, mon... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 429801009B...
En réclamation depuis le 01/03/2020
Snormand
Snormand DECHY (59)
Bouteille vide et propane pas butane

Bonjour, J ai échangé ma bouteille de butane au distributeur automatique d auchan Sin le Noble et on m a rendu une bouteille vide, en effet elle n avait pas d opercule de sécurité en plastique à la sortie de la bouteille. Et une propane... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4114010111...
En réclamation depuis le 16/01/2020
kamla
kamla Grande-synthe (59)
J'aimerai être rembourser

bonjour je voudrais être rembourser de ma bouteille de gaz, antargaz que j'ai acheter le 12/01/2020 c'est une calypso 10kg suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
En réclamation depuis le 08/01/2020
jmed
jmed Perpezac-le-Blanc (19)
remboursements

Depuis quelques années j'achète des bouteilles Malice et en joignant des justificatifs d'achat j'avais droit à des remboursements de 10 15 ou 20€... Je n'arrive plus à trouver le lien pour faire la démarche. Merci de bien vouloir me le... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4351010085...
En réclamation depuis le 31/12/2019
annibe
annibe VILLENEUVE SUR ALLIER (03)
bouteille restée dans le casier donc non retirée mais payée

Bonjour. J'ai acheté et payé une bouteille de gaz, pour 28.50 Euros, dans vos casiers automatiques de l'intermarché LECLERC (03 AVERMES). N° de transaction 43510100857 le 17/07/2017 à 17 h 48. Je n'ai pu la retirer à temps. J'ai dû racheter... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 11111
En réclamation depuis le 28/10/2019
prisou
prisou HEYRIEUX (38)
reclamation

bonjour je vous ai appele ce matin jai achete une bouteille defectueuse a intermarche 38540 heyrieux samedi 11h40 bouteille malice 6 kg et je voudrais me faire rembourser il n y avait pas de ticket mais la personne au telephone a trouve la... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Antargaz.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Antargaz : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Antargaz

Adresse :
4 Place Victor Hugo, 92400 Courbevoie

Téléphone : 0 820 07 57 57

www.antargaz.fr

Dans la même catégorie :

Electricité, gaz, eau

6 non répondues
67 répondues
67 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
3. CGP Primagaz  
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement