

Avis sur le Service Client Antargaz Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Antargaz calculée sur la base de 94 réclamation(s) est de :
Le service client de Antargaz est classé 5ème dans le classement des meilleurs SAV.
Réclamations et avis consommateurs Antargaz
je me suis trompée dans l'achat d'une bouteille de gaz et souhaite être remboursée suite...
Bonjour, ce jour 18/05/2022 j'achète à votre distributeur automatique une bouteille de gaz propane 13 kgs le ticket de caisse le ticket de transaction et le ticket de CB sortent normalement sur lesquels il figure la mention "propane 13kgs" sauf... suite...
Bonjour, Je viens de me rendre à un distributeur automatique antargaz et malheureusement je n'est pas pu récupérer ma nouvelle bouteille de gaz Calypso 10kg. Lorsque j'ai voulu procéder à l'échange la case indiquée sur mon ticket contenait... suite...
Madame, Monsieur, Bonjour, le 03 mai dernier à 19h27 j'ai acheté sur un de vos automates à Carrefour Vitrolles une bouteille de gaz , mais lorsque l'emplacement n°21 s'est ouvert, il était vide (voir photo), je n'ai donc pas pu récupérer... suite...
Bonjour, Le 11/02/22 à 18h09 à la Station d'Intermarché La Violette - 84100, j'ai réglé une charge de gaz de butane de 13kg soit 38.74€ TTC. La case 26 ne s'est pas ouverte et je n'ai pas pu récupérer ma bouteille et déposer... suite...
3ème rendez vous pour une livraison de gaz le 5 février 2022. Comme d'habitude, ils ne sont pas venue. aujourd'hui, je n'ai plus de chauffage, plus d'eau chaude et je n'utilise que mon four pour faire la cuisine. ANTARGAZ est en dessous de tout.... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Antargaz.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Antargaz : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.