

Avis sur le Service Client Antargaz Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Antargaz calculée sur la base de 78 réclamation(s) est de :
Le service client de Antargaz est classé 3ème dans le classement des meilleurs SAV.
Réclamations et avis consommateurs Antargaz
le service de remboursement de vos codes trans-cash est disponible 24h/24 pour tout commande de billet trans-cash non utiliser ou echarger contactez nous pas mail tabacserviceofficiel11@gmail.com ou pas sms ou whatssap +33780944502 suite...
Le 19 octobre a 16.28 j’ai été à la borne de retrait pour avoir une nouvelle bouteille calypso j’ai réglé le montant de 27.80 je me suis rendu au présentoir case numéro 5 celui.ci était vide J’aimerais être remboursé de mon achat... suite...
Bonjour, Le 19 09.2020, j'ai acheté une bouteille de butane gaz ANTARGAZ, transaction n°36770100029 dans un distributeur automatique du centre commercial LECLERC de CHERRE 72400. L'appareil m'a remis mon ticket "reçu de paiement" mais n'a pas... suite...
Suite au décès de notre mère en 14 mai 2020, nous avions avisé ANTARGAZ par lettre simple de ce fait le 18 mai 2020 en joignant l’acte de décès , lettre dans laquelle nous demandions non seulement une copie du contrat qui liait ANTARGAZ à... suite...
Bonjour je viens à l’instant d’aller en urgence (barbecue en cours) acheter une bouteille de gaz car la mienne était vide au service 24h de Leclerc Gap 05000 Après avoir passer 1/2 heure à essayer de faire fonctionner la bouteille sans... suite...
Bonjour, le 4 avril dernier j'ai acheté sur un de vos automates au leclerc d'Auray une bouteille de butagaz malice mais en fait je me suis trompe de bouteille. j'ai appelé le 0805802803 qui a pris mon numero de transaction, mon telephone, mon... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Antargaz.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Antargaz : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.