Chargement...

Réclamations et avis consommateurs récents

Commande N° VENTE UNIQ..., envoyée par Marion 0611 (95)
En réclamation depuis le 18/01/2020


1 / 5

Colis non livré

Hier je devais être livrée d'un canapé entre 16h et 18h. J'ai reçu un SMS à 21h me disant que Tarik le transporteur arriverait à 21h30 puis à 21h10 un SMS me disant que la livraison avait été effectuée et que je pouvais laisser un avis. Or... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 118588, envoyée par ludydy (62)
En réclamation depuis le 18/01/2020


1.5 / 5

toujours rien

Bonjour, j'ai commander beaucoup d'articles en octobre sur votre site et je n'ai toujours rien. Je n'ai pas arrêté de vous envoyer de mail mais aucune réponse. Mes enfants sons grave déçu s'il vous plait envoyer moi cette commande ou... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 696456017..., envoyée par meredass (06)
En réclamation depuis le 18/01/2020


1 / 5

annulation de vol

Bonjour ! J’ai voyagé avec la cabo verde en décembre 2019 . Le vol du 14/12/2019 a été annulé et retardé de 24h. J’essaie de me faire rembourser par mon assurance. Cette dernière me réclame une facture. Je vous envoie les billets... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 00, envoyée par Uhlane (45)
En réclamation depuis le 17/01/2020


1 / 5

marrons glaces

Bonjour Amatrice de marrons glacés, je me réjouissais de déguster ceux offerts à Noël.malheureusement ceux ci sont secs’ pâteux, absolument non moelleux et couvert de sucre blanc, non luisants. La date de péremption est de mars 2020 donc... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 26399937, envoyée par Lilous (78)
En réclamation depuis le 17/01/2020


1 / 5

Remboursement

Bonjour je fais cette réclamation car je n'ai toujours pas eu de réponse de undiz par mail ni de remboursement Date de commande le 08.01.2020 Numero de commande 26399937 -Set de pyjama star wars prix payé 13€45 + frais de port 4€95 ce qui... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 70699, envoyée par Bounty80 (13)
En réclamation depuis le 17/01/2020


1.2 / 5

FAUTEUIL ELECTRIQUE TISSUS

Fauteuil électrique commandé le 9/11/2018 avec une livraison en 12 semaines. Fauteuil reçu le 29/03/2019 soit 2 mois de retard Problème de bouton de commande fonctionnant mal, signalé quelques jours après la livraison. Après plusieurs... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Les meilleurs services clients

0 non répondues
279 répondues
276 résolues
38 non répondues
171 répondues
171 résolues
21 non répondues
71 répondues
71 résolues
0 non répondues
42 répondues
42 résolues
19 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement